| podoxav Profil : Penguin | Salut tout le monde ! Je poste ici ma dernière création (qui est aussi mon avatar !! ) Je l'ai appelé : Le Military-Vietnam-Cureuil  Pour ceux que ça intéresse : voici le patron du Cureuil en .psd : Patron_ecureuil_xav_CRXP.psd Je posterai ici toutes les versions du Cureuil que j'ai faites et celles en cours : Le Cureuil-Chose :  Le Cureuil-Torche :  Le Cureuil-Invisible : et MrFantastic-Cureuil : Voilà ! C'est à vous maintenant de lui faire une famille maintenant  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Généreux d'avoir mis le PSD, merci. Sinon, bah il est impec ton écureuil a part les ombres coupées, tu devrais les refaire  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup ton écureuil.  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | magnifique bien réalisé, bien crystal comme on l'aime mais ton avatar est coupé  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa tout ça, dommage pour le Cureuil-Chose, l'ombre est coupé !! Vive le Military-Vietnam-Cureuil par contre  | |
podoxav Profil : Penguin | Pas de problèmes pour le .psd En ce qui concerne les 4 fantastiques : ils étaient mieux avant mais suite à problème de disque dur, je n'ai pas pu récupérer toutes les données ... Faudrait que je les refasse mais pas trop de temps en ce moment  | |
kinan Profil : New Penguin | waw tres fort comme avatar sur tout le premier il serai gentiel c'est tu ne montre un petite tuto  j'aimrai cree des personage comme t a fais merci et bon courage | |
SaTh Profil : Penguin | Vraiment bien fait (encore un pouce en plus ^^) J'adore le premier, le rendu donne super bien. Encore bravo pour tes réalisations. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci pour ton PSD Podox' ! Et encore bravo pour ton dernier cul-reuil  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | downloaded, j'aime bien le 1e ! | |
vadoryoda Profil : Big Penguin | salut, il sont trop beau tes écureils!, en plus j'adore les 4 fantastiques | |
ramnes Profil : New Penguin | Sympa ! Mais pas mal d'aliasing  | |
podoxav Profil : Penguin | Merci les gars ! (et les garces s'il y en a ! )
Citation :
Sympa ! Mais pas mal d'aliasing 
|
Ah bon ?! Où ça ? | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Il est genial A quand les amis et la famille ?  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Génial J'adore. Surtout celui de ton avatar | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Très chouette cette série de "cureuil" podoxav bravo  | |
podoxav Profil : Penguin | Merci les amis !! J'espère lui faire une famille assez rapidement (enfin quand j'aurai un peu de temps ... ) | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe ces chtio cureil' , bravo podox'  | |
plumette Profil : Penguin Pro | superbe ! Merci beaucoup et rebienvenue (car je crois que tu es resté un petit temps sans écrire :^^ Chaleureusement, Plume. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super boulot Cureil' et podox  | |
n0nam3 Profil : New Penguin | Trop joli ! J'adore, ils sont trop beaux ! Bravo | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Dit moi, je saisi pas la logique de disposition des reperes  | |
| |