| SuperDuck Profil : New Penguin | Salut Tout d'abord je tiens à dire que je me suis mis au graphisme grâce à ce site et à tous ces membres qui font des réalisations de dingues que j'admire beaucoup Je me suis donc dit, allez, prend tes petites mains et essaie toi aussi de faire quelque chose même si tu n'y connais pas vraiment grand chose dans le graphisme, il faut bien un début à tout ! Et comme ça faisait un moment que j'essayais de faire quelque chose, j'ai tenté une petite mascotte (une sorte de mélange ^^) Le résultat est loin d'être grandiose loin de là, il y'a encore des détails à régler comme l'aliasing etc mais c'est ma première, je ne compte pas m'arrêter en chemin. J'ai encore bon nombre de progrès à faire et surement beaucoup de tutos à lire Voilà :  Merci pour vos avis  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Vraiment sympa ton pingouin! . On débute à tout, la maitrise de l'anti-aliasing viendra ne t'en fais pas! Par contre pour rester dans le style, y'a juste la langue qui n'a pas de contour noir. Sur quel logiciel as-tu travaillé? Pour ce style de dessin, je te conseil Inkscape  | |
SuperDuck Profil : New Penguin | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | c'est vrai que c'est sympa ^^ bravo pour ta première réalisation ^^ | |
SuperDuck Profil : New Penguin | C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça rend beaucoup mieux avec l'outil plume Pour le style j'avais envie de faire quelque chose d'assez marrant, une sorte de mélange ^^ Merci pour vos remarques  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Belle réalisation Mais la langue me gêne un peu. On dirait que ce n'est pas la même texture. Je sais pas si vous me comprenez. | |
Santang Profil : Penguin | salut tout le monde! Bravo pour une premier mascotte c'est reussi, j'ai lu que tu utilise photoshop, pour suprimer l'aliasing y as un truc tout bete tu selectionne ton contour a corriger par l'outil laso ou plume (au choix) et tu va dans le menu filtre, puis attenuation et flou gaussien... generalement un flou gaussien de 0,4 supprime l'aliasing encore bravo, j'espere que tu va continuer tang06 | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Superbe mascotte! Elle est trop marrante!!! Pour la bouche il y a de l'aliasing... Je sais pourquoi: tu as dubliqué le calque du haut qui avait un style "contour" et tu lui a fait une rotation, ors quand on fait une rotation ca rend l'image floue pour les contours. Il fallait que tu fasses un nouveau calque et que tu le fusionnes avec le calque de la bouche et tu faits la rotation après. Je sais pas si t'as compri... | |
| |