| isildure Profil : New Penguin | vous pouvez m'aider jarrive pas telecharger crystal xp pour creer des tux  | |
Rol Profil : Penguin Pro | pour creer des tuxs , il faut un logiciel qui s'appelle Photoshop . | |
ddr Profil : Penguin | ouais et au debut mo je te conseille de lire le tuto parceque sinon c'est iper dure a comprendre je te jurev:!!!! | |
Minibankiz Profil : New Penguin | Rol a écrit :
pour creer des tuxs , il faut un logiciel qui s'appelle Photoshop .
|
Enfin un logiciel de graphisme suffit (Même Paint mais bonjour la qualité )
| |
Rol Profil : Penguin Pro | quand tu as ce logiciel , il faut que tu aprenne deja a faire un tux de base . et pour ça , clique ici  | |
isildure Profil : New Penguin | bon et maintenant ou jé photoshop | |
La fouine Profil : Penguin Pro | de quoi parle tu nickCRO$OFT ? | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Il parle d'un truc qui s'appelle la POLITESSE, et qui peut servir, quand on a besoin de quelque chose, ou meme tout le temps  Alors, je suis entierement d'accord avec Nick Et il reste poli  | |
dlb q|p Profil : Admin | nickCRO$OFT, ce n'est pas en disant "démerde toi" que tu vas lui apprendre la politesse. Mais je plussoie le fond de ta pensé ! isildure et ddr, évitez les abréviations, les grosses fautes d'orthographes, et le style SMS. isildure, pense à faire une recherche, toutes les réponses à tes questions ont déjà été données! Je lock | |
| |