| Frostzz Profil : New Penguin | voila ma premiere mascotte sous illustrator je vous presente Pox la grenouille punk ce n'est pas super elaborer mais jaime bien le rendu donc voila n'hesitez pas a me dire ce que vous en penser merci elle est ici
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Contours net, bonnes couleurs, bonne crystallisation, les formes sont correctes, et en plus elle est meugnonne Continue comme ça! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Pour une première mascotte c'est assez réussie ! Bravo et continu comme ça  | |
kant Profil : Penguin Pro | Citation :
voila ma premiere mascotte sous illustrator je vous presente Pox la grenouille punk ce n'est pas super elaborer mais jaime bien le rendu donc voila n'hesitez pas a me dire ce que vous en penser merci

|
C'est très joli j'aime bien! Très net et clean! Bien! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Les formes sont simples, mais la mascotte a le mérite d'être sympa et propre, bon travail.  | |
Frostzz Profil : New Penguin | je vous remercie pour m'avoir donner vos avis et sa fait plaisir de voir que mon travail plait je vais continuer a perceverer sous illustrator et pourquoi pas apporter ma contribution a crystalxp quand mon niveau sera un peu plus elevé pour apporter mon aide a ceux qui ne maitrise pas encore les outils graphique  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien ! elle est mignonne !
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Pour une première mascotte c'est assez réussie ! Bravo et continu comme ça 
|
+ 1 !! Manque juste un peu de relief  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bravo, pour une première réalisation ça promet pour la suite  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | sympa et très original, bravo ! (peut être simplement la langue qui mériterait un petit reflet, sinon c'est très propre)  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Contours net, bonnes couleurs, bonne crystallisation, les formes sont correctes, et en plus elle est meugnonne Continue comme ça!
|
+1 Bravo a toi  | |
| |