| ynux Profil : Penguin | Hello, je voulais savoir pour quand estait prévu les ouverture de demande de tux, les horaires, jours... ? Merci d'avance, ++ yannick | |
batux :) Profil : Penguin Pro | quand toutes les demandes auront été comblées, je suppose  | |
MiCkAyL Profil : Penguin | Bah alors Batux ... Qu'est ce que tu attends pour les combler les demandes ... hi hi hi ... Amicalement votre copain  | |
ynux Profil : Penguin | c'est vrai, parceque ca prends pas mal de temps la^^1mois que jsuis la environ et j'attends toujours  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | ynux a écrit :
c'est vrai, parceque ca prends pas mal de temps la^^1mois que jsuis la environ et j'attends toujours 
|
A mon avis tu as loupé une ouverture La preuve Et la fermeture La preuve
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | ynux a écrit :
c'est vrai, parceque ca prends pas mal de temps la^^1mois que jsuis la environ et j'attends toujours 
|
T'es pas à la page lol ya eu au moins 2 ouveture depuis le début du mois 
| |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | Les demandes de tux prennent du temps! Mais je te promet que être patient , ca paye!On essaie de combler au maximum les demandes des membres , ce qui peut expliquer la longue attente. Mais si un de nos talentueux membres veux répondre à ta demande , il n'y a aucun probleme  | |
ynux Profil : Penguin | loul, j ai le temps et ca presse pas forcément, c'estait juste pour savoir  ++ | |
acidtux Profil : Penguin | il s'est ré-ouvert hier(je crois) mais il s'est refermer aujourd'hui lol | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | acidtux a écrit :
il s'est ré-ouvert hier(je crois) mais il s'est refermer aujourd'hui lol
|
oui ca va vite lol 
| |
acidtux Profil : Penguin | c'est clair, surement tout le monde (icompri moi) doit regarder tout les jours si le topic se ré-ouvre lol | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Vous savez que vous pouvez surveiller un topic. Vous serez averti par mail dés qu'il y aura un nouveau post, en l'occurence celui qui réouvrira le topic et là on saute sur l'occasion.  | |
acidtux Profil : Penguin | ah d'accord, merci de l'info fcys14 | |
ynux Profil : Penguin | ouai, c'est ce que j ai fais fcys14, plus simple  | |
| |