| OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Bonjour, Je m'excuse mais il n'y a pas que de bons "penguins" dans ce monde... Il y a les mauvais, les mafieux. Je me suis infiltré dans un des gang et j'ai pu prendre un cliché d'un des "boss". Voici sa version 1, PenguinMafia :  Basé sur une image trouvée sur le net... C'est accablant, je sais, j'attends donc vos commentaires et vos réactions... Amis penguins, surveillez vos fréquentations... OsmoZ !  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | il est plutôt mai je trouve que la main est  | |
rk2 Profil : Big Penguin | sa me rapelle POUNGI LA RACAILL aller chercher sur google, c'est marant, limite vulgaire | |
ivaи | Je peux savoir où tu as trouvé l'image de base s'il te plaît? Une URL, n'importe quoi. C'est sincèrement important. D'avance merci. | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Pas mal, bonne idée  | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Voila l'image  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | C'est pas 1 main, c'est le penguin quise frotte les 2 mains Elle est de qui cette image? | |
bugz.ju Profil : Penguin | la patte la plus en avant est recouverte par son ventre? j'aurais plutot vu l'inverse, le ventre derriere la patte en gros (m'exprime pas bien je vois pas comment le dire bien) | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Le plus mafieux des "penguins" revient avec en prime les nageoires le long du corps...   | |
Ona Profil : Big Penguin | Oui, là c'est très bien :love: Tu peux me dire comment tu as fait la fumée stp ? | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa, dommage que la fumée soit coupée  | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Bonjour, La fumée c'est en faite une forme de pinceaux que j'ai récupéré sur deviantart. Dès que je la retrouve, je te poste un lien ! Benjigarner, c'est pour cela que c'est coupé @ Bientôt et bonne journée... | |
ivaи | @ OsmoZ: je connaîs l'image, est ce que tu pourrais me donner l'URL de l'endroit où tu as trouvé l'image? C'est vraiment important. Une question de droits à l'image. | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Bien sur, je l'ai trouvé sur le site ICI J'ai pas fait de bêtises au moins ? Sinon voila le "penguin mafieux" dans sa dernière version :  @ Bientôt !  Petite précision, c'est un commentaire posté sur le site qui contient le lien. "On me dit que c’est ici le véritable portrait du Pingouin de M. Marchenoir : http://parsimony.free.fr/images/pingouin.png Rédigé par: Flatun | le 27 avril 2006 à 19:52 " | |
ivaи | Je suis désolé, mais je n'ai pas trouvé l'image sur le site du monde.. Tu n'as fait aucune bêtise, car tu as parfaitement le droit de modifier cette image pour un usage personnel, et son exposition sur un forum de créations graphique n'entre pas en contradiction avec ceci. Tu la vois où sur le lien que tu m'as donné? #EDIT: Ok c'est bon aucun problème. Merci du renseignement OsmoZ et désolé de t'avoir importuné avec ça. PS: je préfère la première version qui ressemble plus au dessin où il se frote les mains d'un air intéressé.  | |
Foaly Profil : Penguin | Moi aussi je préfère la version ou il se frotte les mains . | |
SN1P3R Profil : New Penguin | | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Bonne idée OsmoZ en plus c'est bien fait. Sinon pour le probleme de fumée coupée, je pense que tu devrais créer un masque de fusion sur la calque de la fumée.
 Par exemple :
 | |
ramnes Profil : New Penguin | En effet c'est mieux Azzurra ! | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | +1 Azzura  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Citation :
Tu n'as fait aucune bêtise, car tu as parfaitement le droit de modifier cette image pour un usage personnel
|
Tu es sûr ? Pas les images fournies par crystalxp en tout cas (actuellement du moins)... Ce dépend des auteurs. | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Oui ! C'est excellent Azzurra ! Merci pour l'astuce !  | |
| |