| spawns Profil : New Penguin | salut à tous, Voila je viens de creer mon premier Tux. Je l'ai poster egalement dans la galerie. Ce n'ai qu'un 1er essai donc c pas encore au top je vous le post ci dessous Tux Scaphandre tuxscaphandre.png | |
ynux Profil : Penguin | je trouve dmg, le tux est juste pas assé voyant, mais c'est simpa | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Je le trouve trés réussi, juste un peu d'aliasing sur le scalphandre, essaie de le lisser.  | |
YoSh! STyL3 | Je suis d'accord avec fcys14 mais sinon très joli  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Oui c'est vrai pour l'aliasing mais sinon il est super cool  | |
ynux Profil : Penguin | vous voyez des truc que je vois pas faut etre expert apparemment  | |
camrouz Profil : Big Penguin | Citation :
Je suis d'accord avec fcys14 mais sinon très joli 
|
salut je suis camille(je suis un garçon).je le trouve super mais j'ai juste une question:avec quel programe on fabrique les tux? mersi d'avance a plus
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | camrouz a écrit :
salut je suis camille(je suis un garçon).je le trouve super mais j'ai juste une question:avec quel programe on fabrique les tux? mersi d'avance a plus
|
Avec photoshop. Si possible 7 ou 8.C'est les mieux pour ma part. Et va Ici pour le tuto
| |
camrouz Profil : Big Penguin | mersi a plus
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | De rien c'est normal, Ciao | |
spawns Profil : New Penguin | Quelle fontion utiliser dans photoshop pour l'anti aliasing ??? | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Tux trés sympa juste un probléme d'antialiasing,n'oubliez pas de cocher la case "lisser" dans le menu des différents outils La prochaine fois poste ton tux ICI  | |
spawns Profil : New Penguin | Ok je prends note pour les posts de tux merci pour tout @+ | |
| |