| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Salut Pour ceux qui utilise illustrator, j'ai fait le patron du Tux G1 (crystallisé bien sûr )  Donc si il y a des commentaires pour ameliorer, merci de me les faires part See ya PS pour la taille du tux, c'est strator qui m'le fait agrandir  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | (Clique sur le tux ) Sinon pour le G2, Franatix s'en occupe.. (en tout cas, si il le fait pas, je le ferait ) Et pour le tiny..euh.. on verra ça plus tard  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Pour le Tiny, un tuto est en préparation  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Par contre, si je fait un tutorial pour Tux G1, j'ai besoin de l'acceptation d'Everaldo ? Sinon, il doit être costaud le Tiny sous strator  | |
marca Profil : Big Penguin | Je ne le vois pas j'aimerais bien voir le résultat  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Marca, c'est normal si tu ne le vois pas (moi non plus je le vois pas d'ailleurs), étant donné que les liens directs avec deviantart sont plutôt aléatoires ... Sinon, le TinyTux en lui-même n'est pas dur à faire, il est long et répetitif, mais pas dur Enfin, tout du moins, je trouve. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Lien d'image corriger  Je tente le Tiny  | |
| |