| Nénette Profil : Penguin | bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. alors voilà: tout d'abord lequel prendre: avec ou sans reflet au niveau des yeux? Je ne sais pas lequel choisir que me conseillez vous? Ensuite, et là je galère vraimen vraiment....... je n'arrive pas à faire ses bras à mon tux garfiel movie. est -ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...... à+ | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Ils sont jolis, en tous cas personnellemet je pense que le tux est mieu sans le reflet car ça fait moins chargé et des poils ça brille quand même pas autant que ça. Enfin bref  | |
dlb q|p Profil : Admin | Idem, je préfère le premier, c'est plus réaliste En passant, fait attention, ton image est coupée en haut  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Je pense que c'est pour que l'image fasse 256x256 pixels ... | |
Nénette Profil : Penguin | bonjour, ok bein retenue je garde le premier effectivement, si l'image est coupée c'est pour qu'elle soit au bon format mais je vais arranger ça. merci pour les conseil. en ce qui concerne mes bras, quelqu'un a des nouvelles... merci à+ | |
| |