| Firems Profil : Penguin Pro | Hello voila je viens de creer deux nouvelles mascottes : Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Mes 2 mascottes : Spax le Singe :  Medusa la meduse :  Et oui, elles se ressemblent Vos avis  Sinon medusa en violet ( couleur de la meduse) 
| |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | pour le singe mes lui une queue car si t'avait pas ecrit que c'etait un singe j'aurais jamais deviner et pour la meduse je prefere en violet | |
Firems Profil : Penguin Pro | Neo :>/ Ok je vais lui greffer une queue  C'est compliqué, je suis pas tres fier du resultat 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Hello, Il faudrait que tu apprennes à te servir de la plume, car faire des personnages avec l'outil selection epilleptique, c'est pas top top Tu peux également rajouter des détails (bouche, nez, oreilles,...) pour les rendre plus convaincantes. Enfin, appliquer un style dans les options de fusion pour la totalité de la mascotte ne rend pas forcément bien... J'espère que ça pourra t'aider à progresser  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Il est raie que j'ai fait ces personnages avant que je decouvre la plume Mais maintenat que j'arrive a peu pres a la maitrisée, je vais passer a l'acte superieur  | |
JDestrier Profil : New Penguin | C'est pas mal mais ce qui me gêne moi c'est l'ombre intérieur dans tes deux créations. ça rend pas top top quoi Bienvenue sur Crystal Xp et bonne chance pour la suite. Tu vas voir, les possibilités de Toshop sont immenses, je découvre encore des supers trucs tous les jours ++ Remarque c'est un peu normal lol je débute aussi
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci pour tes conseilles eternal  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | moi je ça pas trop recherché, tu devrais approfondir ton boulot et y passer plus de temps... | |
Firems Profil : Penguin Pro | troyenne a écrit :
moi je ça pas trop recherché, tu devrais approfondir ton boulot et y passer plus de temps...
|
Je sais je suis encore un novice, il faut que je passe plus de temps sur mes créas  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | tu viens de le dire, entraine toi à faire des trucs plus recherchés au lieu de passer du temps à faire ce genre de mascottes...je veux dire qu'il faut pas rester au même point mais avancer d'un pas pour des choses plus évoluées. Bonne chance ! Je ne cherche pas à t'embêter mais plus à t'aider, j'éspère que ces remarques ne seront pas parconséquent mal prises. | |
Firems Profil : Penguin Pro | troyenne a écrit :
tu viens de le dire, entraine toi à faire des trucs plus recherchés au lieu de passer du temps à faire ce genre de mascottes...je veux dire qu'il faut pas rester au même point mais avancer d'un pas pour des choses plus évoluées. Bonne chance ! Je ne cherche pas à t'embêter mais plus à t'aider, j'éspère que ces remarques ne seront pas parconséquent mal prises.
|
Elles sont prises correctement Je vais evolué  | |
| |