| ach Profil : New Penguin | Ceci est mon 1st tux.comment le trouver vous. Svp laisser moi des messages pour que je puise ameliorer mes futur tux. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Il faudrait que tu apprennes à utiliser la plume parce que là, ca manque beaucoup de soin. Sinon, c'est une bonne idée parce que je ne crois pas qu'on ai de Titeuf dans la galerie. Donc, si je puis me permettre : prends ton tux actuel comme patron et refais le à la plume en améliorant certains détails, comme par exemple les lunettes qui cadrent pas terrible avec le bec... Bonne continuation ! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ses cheveux me font penser à la plume de toshop'  | |
ach Profil : New Penguin | merci fagoon pour ton comentaire eske ta msn car je vais te envoyer le tux titeuf pour que tu lui amelior les details avec la plume merci d'avance  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Je ne pense pas que Fagoon te donnera son adresse msn, ( regarde son profil elle ne veux pas l'afficher ) | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | ach a écrit :
Ceci est mon 1st tux.comment le trouver vous. Svp laisser moi des messages pour que je puise ameliorer mes futur tux.
|
ach a écrit :
merci fagoon pour ton comentaire eske ta msn car je vais te envoyer le tux titeuf pour que tu lui amelior les details avec la plume merci d'avance 
|

Fagoon a écrit :
Il faudrait que tu apprennes à utiliser la plume parce que là, ca manque beaucoup de soin.
|
Le conseil c'était que tu apprennes à utiliser la plume, pas que tu lui fasse faire. Vu que tu apprends à faire des tuxs, tu aurais plus de fierté si tu le faisait toi même ! Au pire, t'as pas besoin de son adresse MSN pour lui envoyer le PSD, tu peux le faire ici  | |
podoxav Profil : Penguin | Suis les conseils de Fagoon : tu trouveras, dans la section tuto, ce qu'il te faut pour apprendre à utiliser la plume ! Et je rajouterai : pas de langage SMS sur le forum ( lire les règles ici , merci ! ) | |
| |