| christo Profil : New Penguin | Bonjour voila j'ai fait mon tout premier tux:
 | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Pas mal pour un début 
| |
christo Profil : New Penguin | | |
Laurelin Profil : New Penguin | Roh c'qu'il est mimi... On dirait un de mes vieux profs de maths !!!!  Mmm, mais je dirai qu'il y a quelque chose qui manque pour dire que le gilet lui va super bien, on dirait qu'il est derrière une vitrine, ça doit être le reflet qui est trop fort.... T'en penses quoi ?  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Sinon juste un petit conseil.Si tu sais le fair essaye de lisser un peu les vetements.  Laurelin ui c'est vrai essaye de mettre un peu mois de biseautage sa fera plus beau je pense.  | |
christo Profil : New Penguin | >>Sinon juste un petit conseil.Si tu sais le fair essaye de lisser un peu les vetements. Euh nan je ne sais pas il ya une tuto avec psp ? >>Laurelin ui c'est vrai essaye de mettre un peu mois de biseautage sa fera plus beau je pense. ok merci pour le conseil | |
Laurelin Profil : New Penguin | mmm, si, y'a dans la partie tuto un topic qui s'appelle "faire un habit/vêtement pour Tux", mais c'est ce que tu as utilisé non ? | |
isb Profil : Big Penguin | moi, je le trouve super, ton prof de maths !!!  | |
christo Profil : New Penguin | Laurelin a écrit :
mmm, si, y'a dans la partie tuto un topic qui s'appelle "faire un habit/vêtement pour Tux", mais c'est ce que tu as utilisé non ?
|
Je vais aller voir ca moi j'ai utiliser mais connaisences aucun tuto
| |
Laurelin Profil : New Penguin | Ah bah alors dans les tutos, tu trouveras plein de choses !!!  T'as de bonnes connaissances toi !!!  | |
christo Profil : New Penguin | Ah mais ya pas de tutos pour paint shop pro | |
Laurelin Profil : New Penguin | mmmm, il me semble que beaucoup d'infographistes présents dans ce forum travaillent avec Photoshop... Ce qui semble logique quelque part....  | |
dlb q|p Profil : Admin | Pour l'exposition des tux (débutants) c'est ici 

| |
| |