| Overlord59 Profil : Penguin Pro | Second personnage de la serie :la princesse Eileen  | |
moult Profil : Big Penguin | Toujours aussi beau  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Superbe Comme le premier, et comme j'imagine le reste de la série  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo superbe  On dirait quel est envelopper ??  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Mieux vaux être un peu enveloppée que squelettique. Oh, et puis... c'est beau.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Enorme !  La ceinture tient un peu par magie, non ? En tout cas je pensais pas qu'on aurait le princesse si vite.  Pour la forme du corps, je la trouve originale et amusante. Ca ne m'a pas choquée en tout cas. | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Overlord, combien en prévois tu ?  | |
moks Profil : Penguin Pro | C'est beau... ! mais je trouve qu'elle a la machoire bien carrée pour une jeune et jolie demoiselle ! | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Juste deux tites remarques de chipoteur : 1°) Dommage, sur Gimp, le .psd est moins joli. 2°) Quelques petites fautes sur le readme : Citation :
"Aoghan (Toony serie)"©copyright 2006 Overlord59 Conditions d'utilisations: -L'utilisation a usage strictement personnel est admise. -Toutes mise en ligne en dehors de crystalxp.net doit être accompagné du nom de l'auteur ainsi qu'un lien vers crystalxp. -Toutes reproductions et utilisations a titre commercial est strictement interdites.
|
Citation :
"Aoghan (Toony serie)" ©copyright 2006 Overlord59 Conditions d'utilisation(s) : -L'utilisation à usage strictement personnel est admise. -Toutes mises en ligne en dehors de crystalxp.net doivent être accompagnées du nom de l'auteur ainsi qu'un lien vers crystalxp. -Toutes reproductions et utilisations à titre commercial est strictement interdite.
|
Donc, si tu as le temps, pourras-tu fournir un .xcf ? Merci de tout coeur. J'en profite pour remettre en actualité la question de mon précédent post. Encore bravo et merci pour tout. | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup! Citation :
Bravo superbe  On dirait quel est envelopper ?? 
|
Oui ç'est la race des personnages qui veux ça (qui s'apparente aux nains heroic fantasy) En fait elle tiens par une sorte de pression Pour l'instant 8 moks a écrit :
C'est beau... ! mais je trouve qu'elle a la machoire bien carrée pour une jeune et jolie demoiselle !
|
C'est aussi du a la race du perso Fazz a écrit :
Juste deux tites remarques de chipoteur : 1°) Dommage, sur Gimp, le .psd est moins joli. 2°) Quelques petites fautes sur le readme : Donc, si tu as le temps, pourras-tu fournir un .xcf ? Merci de tout coeur. J'en profite pour remettre en actualité la question de mon précédent post. Encore bravo et merci pour tout.
|
Zut j'ai oublié de modifier le fichier text Pour the gimp perso je ne l'utilises pas,mais je ferais surement le portage a la fin de la serie  | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est beau ! Vivement le prochain  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci dlb Le prochain seras le roi Fergal  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | C'est super simpa c'est petits personnages toony !!!  | |
Hora Profil : Penguin Pro | je vois pas trop quoi dire.... C' est jolie et rien à redire  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo ! aussi magnifique que le prince ! | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Bravo ! C'est très léché, comme d'hab' ! Vivement la suite ! | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Tes 2 persos sont vraiment très réalistes Overlord, j'ai hate de voir les autres  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | tropppp beau, apprends moi par pitié...  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Gniraf gniarf.... C'est quoi sa une esquisse non mais serieux allez retravaille moi tout ca  Non serieux bravo c'est du très bOn boulot  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | C'est vachement bien fait !! C'est fait avec toshop ? Bravo ! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | On veut plus de toons , on veut plus de toons  | |
| |