| Overlord59 Profil : Penguin Pro | Je vous présentes Aoghan,premier personnage d'une serie que j'ai prénomé "Toony",le design de celui-ci s'inscrit dans le style fantasy ainsi que ceux qui suivront  Vous trouverez le PSD en bas de page  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Bravo c'est vraiment bien fait propre réaliste encore bravo  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Très chouettte perso Overlord, félicitations, c'est du grand art comme d'habitude  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Waw ! Le mot belle a été crée pour tes créations Overlord.  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | C'est superbe ! Sinon je me pose une question sur tes personnages. Tu travailles tout en vectoriel ? (photoshop ou autre?) Si oui; pour les formes et les contrastes du visage, du corps etc ... tu modules, petit à petit, les parties jusqu'à obtenir ce que tu recherches ? Ou tu applique des méthodes particulières de dessins ? | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo Overlord59 ! C'est vraiment trés bien fais !  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci En fait je dessines d’abord sur papier le personnage avec les reflets les ombres ect... pour avoir une idée générale, ensuite je passes sous photoshop ou je composes chaque parties du perso avec la sélection polygonale ou les outils vectoriel ça dépends et enfin je colorises  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Bon, ben, je n'ai plus qu'a prendre des cours de dessin mdr  Et pour les couleurs ? tu ne choisis pas au hasard ? si ? | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Non pour les couleurs je ne choisis pas au hasard j'essais de trouver plusieurs images de référence pour la colorimétrie se rapprochant de ce que j'ai en tête  | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Overlord59 a écrit :
Non pour les couleurs je ne choisis pas au hasard j'essais de trouver plusieurs images de référence pour la colorimétrie se rapprochant de ce que j'ai en tête 
|
oki merci 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Très joli Bravo Overlord  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup Le prochain personnage sera féminin...la princesse Eileen  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Superbe, je suis précé de voir ça Bon bah 2 truc que j' attend maintenant  | |
dlb q|p Profil : Admin | Très belle mascotte  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est magnifique... C'est bien d'avoir des créations avec une barre aussi haute, ca fait rêver et ca pousse à progresser.  Continue à nous en mettre plein les yeux !  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
C'est magnifique... C'est bien d'avoir des créations avec une barre aussi haute, ca fait rêver et ca pousse à progresser.  Continue à nous en mettre plein les yeux ! 
|
quand je veux me donner du courage sous photoshop je regarde la preview du Crystal project Sinon pourquoi il n' y a pas de news en l' honneur de cette mascotte?  | |
moult Profil : Big Penguin | Il sert a quoi le layer 157 ? Sinon c'estv riament superbe  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci a tous Hora je préfères poster sans faire de news,comme tout le monde cette mascotte est la première d'une série d'environ 8 persos qui seras scindé en deux categories,les persos de la lumière et les persos de l'ombre.Donc faire une news a chaque fois!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ca va être super !  On pourra peut-être faire une news à la fin... C'est tellement beau. M'enfin c'est toi qui voit.  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Overlord59 a écrit :
Merci a tous Hora je préféres poster sans faire de news,comme tout le monde cette mascotte est la premiére d'une serie d'environ 8 persos qui seras scindé en deux categories,les persos de la lumiére et les persos de l'ombre.Donc faire une news a chaque fois! 
|
lol ok, en gros il y aura une news une fois toutes les créations fini 
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Je penses aussi qu'une news une fois la série terminé serait plus judicieuse Moult le layer 157 ne sert a rien ç'est un calque qu'apparemment j'ai oublié de supprimer  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Il a une bonne tête de premier de la classe, mais on l'oublie vite devant la qualité du dessin ! Un grand ! | |
| |