| labuze Profil : New Penguin | Bonjour, Je viens juste de découvrir votre site épatant avec tous ces skins impécables et légers. Je ne connaissais pas la crystallization (désolé si je l'écris mal), mais je suis déjà un converti. J'adore. Voici ma première petite réalisation, que quiconque pourra utiliser sans aucun problème.
 Prochain objectif, la poule. Je suis ouvert à tout conseil pour progresser. La critique sera la bienvenue. La buze
| |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | bienvenue la buze pour ta mascote l'idée était bien mais on vas dire qui il y a un peu,beaucoup en fait enormement d'aliasing il y en a partout de l'aliasing de la crystalisation aux pattes en passant par la langue question: tu la fait sur paint ? | |
labuze Profil : New Penguin | Bonjour, Non, je l'ai fais sous GIMP. Je suis un gros novice. Tellement, que le mot aliasing, je ne le comprends pas, désolé. Tu pourrais me faire une définition en 1 phrase, stp ? Désolé de mon manque de culture. La buze | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | pour l'aliasing c'est l'efet escalier, qui y a tout autour de ta mascote (si quelqu'un peu lui mettre une sreen pour lui montrer) | |
labuze Profil : New Penguin | Je vois de quoi tu parles. Je vais y remédier en faisant du lissage lors des sélections sur mes prochaines tentatives Merci de ton aide et de ta rapidité. La buze | |
crusty Profil : Big Penguin | Citation :
bienvenue la buze pour ta mascote l'idée était bien mais on vas dire qui il y a un peu,beaucoup en fait enormement d'aliasing il y en a partout de l'aliasing de la crystalisation aux pattes en passant par la langue question: tu la fait sur paint ?
|
+1 dommage parce que les forme son sympa... tu les a fait avec la plume? sinon je trouve l'ombre un peu trop grosse
| |