Citation :
Salut ! après une longue attente j'ai décider de faire un moi même avec un cousin. Voilà on a débuté !
|
C'est une bonne idée ! En plus tu sera encore plus fier de l'avoir fait toi même !
Citation :
ne vou inquietez pas( ) je metrais le fond transparant une fois fini !
|
Par contre tu devrais l'enregistrer en png (même si tu ne le fais pas en transparent tout de suite). Tu aurais un meilleur résultat sur les couleurs.
Citation :
Vous croyez qu'il aura une chance d'aller dans la tux factory ?? 
|
S'il tu y met du tiens pour qu'il soit joli, je pense qu'il n'ya pas de raisons qu'il n'y soit pas.
D'ailleurs tu as une très bonne démarche, en postant ton tux ici pour demander des conseils, avant de le mettre dans la galerie.
Citation :
Donnez moi vos avis et subjections pour pour l'ameliorer ! Si un modo passe par ici qu'il renome le topic et le deplace ! 
|
Et bien ....
C'est bien parti ! Le "tarbouch" (
C'est ça ?) a une forme bien réalisée.
Par contre pour tu as fait un style un peu peinture. C'est super joli, mais ça colle pas trop au style tux.
Tu devrais soit :Refaire le tux en style peinture. Le résultat serait superbe mais ça serait plus long.Refaire l'intérieur du chapeau en utilisant un dégradé linéaire, puis en rajoutant (sur un autre calque) des reflets blancs (comme sur le tux)