| Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Encore un titre nul. Voilà, j'ai fait ma 1e mascotte avec The Gimp (que j'ai depuis 15 jours) : Floopy, la mascotte de mon site sur The Gimp (administré avec Linon ). C'est ma 1e mascotte, alors soyez indulgents...  En .xcf... Ici | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Fazz a écrit :
Encore un titre nul. Voilà, j'ai fait ma 1e mascotte avec The Gimp (que j'ai depuis 15 jours) : Floopy, la mascotte de mon site sur The Gimp (administré avec Linon ). C'est ma 1e mascotte, alors soyez indulgents...  En .xcf... Ici
|
Marrant mais tu me l'avais déjà montré !  Superbe  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Je la trouve un peu plate,  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | J'ai pas voulu crystalliser, si c'est ça que tu veux dire... Merci de cette réponse, mais comment penses tu que je pourrais m'y prendre ? En rajoutant un reflet ? En "perspectivant" ? Sinon, j'ai voulu faire un côté... enfantin, rigolo, simple visuellement... bref, tout le contraire du résultat qui fait plus "serieux" que ce à quoi je voulais faire... !  | |
Linon Profil : Big Penguin | | |
-=Goose=- N'est stupide que la stupidité... Profil : Penguin | Je t'ai moi aussi déjà donné mon avis, j'aime beaucoup, il est vrai c'est très enfantin mais c'est ça qui fait son charme ^^. Sinon tout comme linon je pense qu'une petite crystalisation ne lui ferais pas de mal  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ca fait peluche surtout  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Il faut jouer sur les dégradés radiaux (radials ?) pour lui donner de la "forme". | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Il est sous gim, je ne crois pas qu'il y a les dégradés radiaux | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | J'ai une version crystallisée par Vince666 (TDR) :  Unique participant à notre concours, pour le moment  | |
Linon Profil : Big Penguin | Moi j'ajouterai de l'ombre interne avec 50% d'opacité en plus de la crystallisation Et oui l'unique participant de notre concours, éspérons que y en aura d'autre | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Pour customiser Floopy, je vous propose deux tee-shirts et un pantalon (dont un tee-shirt par Linon). Tee-shirt n°1 ~ Linon Tee-shirt n°2 ~ Moi Pantalon ~ Moi A telecharger en .xcf Bon dll P.S : Je vous aurais bien proposé un aperçu mais je suis sur l'ordinateur de travail de quelqu'un  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | POur la mascotte, je pense qu'un peu de lueur interne (notamment sur le ventre) permettrait de rendre un peu de volume et de le rendre un peu plus "bedonnant".  Joli en tout cas. | |
| |