26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Tux Movie, CLAP ! Ca tourneuuuuhh !!!

n°2230
olie_ze_kat
Profil : Penguin
Posté le 22-02-2005 à 18:59:42  

Reprise du message précédent :

Laurelin a écrit :

je crois que le rond de ton ventre devrait davantage se situer au niveau de la taille du tuc, et pour le bec, plus horizontal serait mieux. Les pieds, je les verrais un peu plus vers l'avant, et la queue, orientée un peu plus vers le bas, mais pas grand chose. Voilà, j'espère que ça t'aide un peu.... :)

Javais fait une projection cartesienne... Doù le bec presque vertical et la position du ventre. Et je sais toujours pô à koi ressemble une queue de ping :o)))

Vraiment pô facile de faire un bec pourquil garde son air ébété-perplexe :o|

Sinon, cest pô trop grave que les profils soient imparfaits... On les utilise pendant les mouvements, ce qui laisse pô le temps de voir les details :op

answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-02-2005 à 18:59:42  

answer
n°2233
Laurelin
Profil : New Penguin
Posté le 22-02-2005 à 19:26:18  

Disons que là, en statique, il fait un peu culbuto, mais il est chouette comme tout quand même, faut pas croire non plus qu'on le trouve moche !!! (Enfin, pour ma part tout de même).
Euh, sinon, est-ce que tu as regardé sur des genre de photos comment la "queue" du pingouin dépasse ? Disons en regardant sur allociné, il y a des photos du film "La marche de l'empereur", peut-être que ça pourrait t'aider.
Mais en tout cas, chapeau pour tout ça .....  :great:

answer
n°2239
olie_ze_kat
Profil : Penguin
Posté le 22-02-2005 à 19:56:30  

Laurelin a écrit :

Disons que là, en statique, il fait un peu culbuto, mais il est chouette comme tout quand même, faut pas croire non plus qu'on le trouve moche !!! (Enfin, pour ma part tout de même).
Euh, sinon, est-ce que tu as regardé sur des genre de photos comment la "queue" du pingouin dépasse ? Disons en regardant sur allociné, il y a des photos du film "La marche de l'empereur", peut-être que ça pourrait t'aider.
Mais en tout cas, chapeau pour tout ça .....  :great:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Arf, za va etre drole les dandidements et glissades... Mais quel galére à faire, je le sens :op

answer
n°2245
ELIADEN
Profil : Penguin Pro
Posté le 23-02-2005 à 05:53:02  

Ouai pas mal du tous ce profil, les petits conseil de Laurelin le rendra surement mieux

le truc que je trouve qui cloche trop c'est la queue, comme elle l'a dis, plus vers le bas

Mais c'est deja super  :great:  :great:  :great:

answer
n°2246
Laurelin
Profil : New Penguin
Posté le 23-02-2005 à 07:58:00  

Allez Allez, t'en fais pas, avec un peu (beaucoup) de gymnastique neuronale, tout va bien aller, enfin, on compte sur toi ...  :he: !!!!

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse