| ddr Profil : Penguin | Reprise du message précédent : merci a Chiqitos et a rol pour mon tux il est super !! | |
Rol Profil : Penguin Pro | ddr a écrit :
merci a Chiqitos et a rol pour mon tux il est super !!
|
hum .. ??! là j'ai du mal a comprendre ... tu parles de quel tux ?? Le Tux Kyo ? J'y ai pas touché a Kyo moi ... | |
Zero Profil : New Penguin | thanks alot for the tux of Zero, now could you made a tux of X, thx  | |
El barto Profil : New Penguin | Bonjour à tous, arrivant sur ce forum et étant bien impressioné par certaines créations (overlord, dlb, bluezoe, pit tux, la fouine, chiqitos podoxav et j'en oublie enfin vous êtes tous très forts..), j'aimerais que vous me faites un joli tux el barto! Je sais que Bart simpson a déja été fait mais moi j'aimerai el barto! bart avec la tête de mon avatar et les vetements normaux et une bombe de graf dans la main
 Merci beaucoup à vous!! | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
Rojhann Profil : Penguin | SAlut! bon pour le tux + bureau, laissez tomber, cela implique trop de caractéristiques, trop difficile à caser dans un avatar qui plus est. c'est pas grave .... par contre, j'ai une nouevelle demande, pour la remplacer, qui me tient vraiment à coeur: un monty-pytux! à l'effigie de Graham Chapman jouant le roi arthur dans "the holy graal" voici sa photo:
 j'aimerais qu'il est sur sa poitrine et sur sons bouclier (dans la main gauche, un peu ambié) "le soleil avec sa moustache qui sourit" et l'épée dans la main droite, le tux s'appuierai dessus ou bien la tiendrai juste verticalement pointe vers le bas. merci d'avance
| |
Rojhann Profil : Penguin | doublon on, sorry les tux que vous faites sur commande sont présenté dans la gallerie du site? | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | moi je suis partant!!! de plus j'ai commençait la série hier... Quel coîncidence!.. | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Citation :
moi je suis partant!!! de plus j'ai commençait la série hier... Quel coîncidence!..
|
trop cool pit-tux .merci a toi  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | voila un petit aperçut:
 | |
pirouettecacahuete Profil : New Penguin | moi aussi je veux 1 petit tux sympa Siou plait avec cete image svp (les deux gars svp)!!! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Citation :
voila un petit aperçut:

|
Trop délire bravo 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | coucou tout le monde. si c'est possible, j'aimerai bien que quelqu'un essaie de faire un Nip Tux. En fait, c'est une série sur M*, qui s'appelle Nip Tuck. Et ça parle de chirurgiens. j'aimerais bien que le tux soit plein de sang, en tenue vert clair (comme les chirurgiens) avec le masque en (papier?) sur la bouche et un truc anti-microbes sur la tete. Il faudrait mettre du sang sur la blouse et il tiendrait un scalpel (exemple : ). Je sais c'est assez compliqué, mais si ça vous pose probleme, laissez tomber, c'est pas grave  photo de chirurgien : ici merci.  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Et voila un Barbapapa:
 et un autre :
 | |
El barto Profil : New Penguin | Lol!! trop bien foutu!! bravo!! | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Voila un tux chirurgien bien gore...!  Le seul probleme est au niveau du scalpel: trop petit donc ne rend pas bien!  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | trop beau!!! bien joué pit-tux!!  EDIT : la cristalisation est plus faible sur le pied gauche , c'est normal? | |
Yukiru Profil : Penguin | EDIT MODERATEUR : les demandes sont limitées en nombre, merci de lire ce que les modérateurs écrivent. je laisse l'image pour que tu ne perdes pas le lien 
 Et je voudrais dire merci à celui qui a fait le tux Mokona ^^ | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | euh, trois posts plus haut, Overlord a précisé que les demandes étaient closes  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | voila j'ai modifié le pied gauche 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Trop fort Pit-tux  | |
Rol Profil : Penguin Pro | tu es était vraiment obligé de mettre le sang ? lol  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Voila une version pour tous ceux qui ne sont pas fan de sang... 
| |
La fouine Profil : Penguin Pro | Citation :
Et voila un Barbapapa:
 et un autre :

|
tu dechir trop pit tux bravo 
| |
| |