| bzh29 Profil : Penguin | Reprise du message précédent : oui je sais qu'il y a celui la m'est je voudrais celui vinokourov si sa ne dérange personne de me le faire | |
bzh29 Profil : Penguin | et désoler mais je suis nouveau et je ne connais pas trop | |
bzh29 Profil : Penguin | et encore merci d'avance a celui qui voudra bien me le faire | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | bzh29 appuies sur edit pour rajouter une ligne a ton ancien message,au lieu d'en créer un autres a chaques fois 
| |
WalaxY Profil : New Penguin | | |
trip Profil : New Penguin | Salut, Serait-il possible d'avoir un Tux Che Guevara, j'en ai pas vu dans la gallerie Tux Pas besoin de photos je pense ? Merci  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | | |
blafo Profil : New Penguin | Bonjour à tous.
Les derniers messages remontant à 2005, je me demande si ma demande sera prise en compte, j'essaie quand même. Alors voila. J'aimerais avoir un tux pour mettre en avatar sur un forum de photo. Un Tux assis ou échoué lamentablement contre un drapeau breton, ce drapeau serait accroché à un mur, comme une tenture. Tux aurait les yeux mi clots. Dans sa main gauche, une bouteille vide, dans sa main droite un appareil photo (fz28 pourquoi pas). Il porte sur lui un T shirt avec le logo LUMIX. Il s'agit du joli "L" sur fond marron, voir ci après http://www.fotoriesel.com.au/shop/ [...] _fz28.jpg. Autre chose, le drapeau breton comporte des hermines, peut être que l'on pourrait changer un peu en insérant dans le centre du rectangle blanc le logo Ubuntu et faire graviter les hermines autour, telles des étoiles autour d'un soleil. Voila, ce ne doit pas être simple mais c'est une demande comme une autre j'imagine. Si quelqu'un peut me faire cela, je lui en serait extrêmement reconnaissant. Message édité par blafo le 13-03-2010 à 10:01:22
| |
Mawa-toxic Profil : New Penguin | Bonjour à tous, n'ayant pas vu votre topic, j'en avais créer un pour ma demande, je vous copie/colle le contenu
| |
titie3325 Profil : New Penguin | bonjour,
je souhaiterai savoir si il est possible de faire un tux tenniswoman! peut importe la tenniswoman prise en exemple!
je laisse le champ libre à l'artiste ;-)
par avance merci!
Titie3325 | |
david96 Profil : New Penguin | Bonjour,
J'aimerai savoir si tous les tux qui ont été créés ici, sont consultables (je ne les ai pas trouvé) et utilisable par le public (selon la licence de l'Auteur) ? | |
Cindows Profil : Modo | david96 a écrit :
Bonjour,
J'aimerai savoir si tous les tux qui ont été créés ici, sont consultables (je ne les ai pas trouvé) et utilisable par le public (selon la licence de l'Auteur) ?
|
Oui la plupart des tux sont disponibles si les créateurs les ont soumis à la tux factory. Regarde en dessous de la bannière du site, tu as une série de choix dont tux factory. Et comme tu as dis, les droits dépendent de la license  ---------------

| |
david96 Profil : New Penguin | Ok, merci  | |
| |