| Bluezoeme Profil : Big Penguin | | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | J'avais ma souris qui commençait à s'endormir Il serait bon que quand quelqu'un décide de realiser une demande, qu'il le fasse savoir du genre : Ok je prend le tux medecin Ceci pour éviter les doublons Allez c'est partis  | |
Nico Profil : New Penguin | Bonsoir Serait-il possible d'avoir un tux bugs bunny ???  Merci beaucoup 
| |
o2mer Profil : New Penguin | Merci pour tous ces moments de bonheur des yeux. 1- Vu mon pseudo : un Tux avec Némo (le poisson clown de Finding Nemo) serait le bienvenue.  2- Un autre Tux basé sur un requin (je passe pour le complément d'image... ). Peut-être une inspiration avec un film récent : Gang de Requins. 3- Un Tux calculatrice ou prof de math (ça m'arrangerait bien par rapport à un mod fait pour l'aquariophilie) : Module de Calculs et Conversions. 4- Un Tux Aquarium... Je laisse la place du 5ème à votre imagination fertile en rapport avec l'océan (un Tux Corail par exemple... ) Merci d'avance.  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Salut o2mer bienvenue sur CrystalXP Pour les demandes de tux ç'est une a la fois,donc a toi de choisir parmis les cinq que tu as demandé | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | o2mer a écrit :
Merci pour tous ces moments de bonheur des yeux. 1- Vu mon pseudo : un Tux avec Némo (le poisson clown de Finding Nemo) serait le bienvenue.  2- Un autre Tux basé sur un requin (je passe pour le complément d'image... ). Peut-être une inspiration avec un film récent : Gang de Requins. 3- Un Tux calculatrice ou prof de math (ça m'arrangerait bien par rapport à un mod fait pour l'aquariophilie) : Module de Calculs et Conversions. 4- Un Tux Aquarium... Je laisse la place du 5ème à votre imagination fertile en rapport avec l'océan (un Tux Corail par exemple... ) Merci d'avance. 
|
O2mer désolé mais c'est une demande par personne  Je retiens ton tux némo  Encore 3 demandes | |
o2mer Profil : New Penguin | Sorry, je pensais à 5 demandes pour 1 personne et non 1 demandes par personne avec 5 personnes. Bluezoeme : pour Némo, c'est parfait.  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Donc je m'occupe du Bugs Bunny Quoi de neuf docteur ? | |
Thebobby Profil : Penguin | Salut à tous ! Est ce que l'un de vous pourrait tenter de faire un tux surfeur (dans le style du skieur par exemple et pour le tux surfeur des mers on attendra l'été ) ça serait sympa ! Merci d'avance ! | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Thebobby a écrit :
Salut à tous ! Est ce que l'un de vous pourrait tenter de faire un tux surfeur (dans le style du skieur par exemple et pour le tux surfeur des mers on attendra l'été ) ça serait sympa ! Merci d'avance !
|
Le surfeur des mers existe déjà et se trouve là 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bonjour , je voudrais Un tux indianajones .SVP Voila les images: Ici Ici Merci | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | Ok , moi je prends le tux Némo  Encore Deux demandes. | |
Nénette Profil : Penguin | bonjour, j'espère que je n'arrive pas trop tard pour les demandes de tux. alors si c'est bon pour les demandes, j'aimerais bien avoir un tux secrétaire/assistante sans sans lunettes, devant son ordi et son clavier un peu dans la position de l'image qui suit. c'est parce qu'en faite je suis assistantye de direction et comme j'adore les tux j'espère que j'ai été assez précise sinon je me tiens dispo pour toutes précisions si vous acceptez de valider ma demande merci beaucoup d'avance a bientôt ps: encore bravo à vous tous, j'espère un jour pouvoir faire d'aussi belle création que vous, j'y travail | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | Nénette a écrit :
bonjour, vous acceptez de valider ma demande ps: encore bravo à vous tous, j'espère un jour pouvoir faire d'aussi belle création que vous, j'y travail
|
Le tux secretaire est pris en compte! Merci pour tes encouragements . plus que 1 demande
| |
Nénette Profil : Penguin | Bluezoeme a écrit :
Le tux secretaire est pris en compte! Merci pour tes encouragements . plus que 1 demande
|
merci merci beaucoup a+ | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bluezoeme a écrit :
|
Le mien il est accepter? 
| |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Je m'occupe d'Indiana jones  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Ok merci. 
| |
o2mer Profil : New Penguin | Merci Bluezoeme pour Némo-Tux. Je suis MDR car tu as même pensé à la petite nageoire... Je n'ai plus qu'à attendre une prochaine session pour mon requin Shark comme dans Gang de Requins... | |
Thebobby Profil : Penguin | Autant pour moi pour le tux surfeurs des mers, je l'avais completement zappé mais la demande initiale c'était pour un snowboarder dans le style du skieur !!! Mais Merci quand même ! | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | Thebobby a écrit :
Autant pour moi pour le tux surfeurs des mers, je l'avais completement zappé mais la demande initiale c'était pour un snowboarder dans le style du skieur !!! Mais Merci quand même !
|
Tu fais une demande de Tux Snowboarder? 
| |
dirpok Profil : Penguin | je suis encore á temps de faire une commende?, si oui est-ce que quelqun pourrais me faire un tux du barça. C'est mon equipe de futbol! Merci Beaucoup! Je vous maits quelques images: 
 Image en 1024x768 la taille des images est limité a 640x480 | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | Ok un joueur du F.C.B Les 5 demandes ont été faites. Rendez vous lundi prochain  Le topic est fermé | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | Le topic est réeouvert  | |
| |