| clowniseb Profil : Big Penguin | | |
Cindows Profil : Modo | Wow magnifique ! Franchement, je trouve que les couleurs sont parfaites ainsi que les dégradés Si je peux me permettre de te demander, quel technique de colorisation utilise-tu ? colobrush ? Par contre, je ne comprends pas trop la perspective du logo Cs : est-ce qu'il est fini ou en évolution ? Et les pattes me semblent un peu trop avec des reflets (comme du verre un peu) mais ce n'est que mon avis ça et je suis pas une maître dans les jeux de lumières Message édité par Cindows le 23-03-2010 à 12:53:34 ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
clowniseb Profil : Big Penguin | | |
Cindows Profil : Modo | Enfaite la perspective que je nomme sur ton logo est ce que Fagoon appelle contours irréguliers alors disons que je la plussoie Sinon, tu as prévu ajouté des "poils" sur la fourrure ou tu laisseras comme sa ? Message édité par Cindows le 23-03-2010 à 22:19:37 ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro |
C'est surtout à toi que ca doit plaire vue que c'est ta mascotte. En tout cas, moi j'aime bien, continues
| |
clowniseb Profil : Big Penguin | Tardio a écrit :
C'est surtout à toi que ca doit plaire vue que c'est ta mascotte. En tout cas, moi j'aime bien, continues
|
Merci, en fait pour l'effet des poils moi ça me convient c'était surtout pour savoir si ça correspondait aussi aux idées que pouvait se faire Cindows notamment.
Mais de toute façon je suis parti pour travailler le visage de la même façon  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je te suggère de faire le contour "poils" d'une couleur plus foncée, plus harmonieuse avec le noir des bras. Là ça tranche trop.
Après ça, je pense que ça marchera bien.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Je te suggère de faire le contour "poils" d'une couleur plus foncée, plus harmonieuse avec le noir des bras. Là ça tranche trop.
Après ça, je pense que ça marchera bien. 
|
+ 1..
(pour une fois que je suis 100% d'accord avec notre jolie brune.. ) ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |