Windows : amy-lee84 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Expo] Relookage de mon panda

n°150775
clowniseb
Profil : Big Penguin
Posté le 23-03-2010 à 08:02:00  

Bonjour tout le monde,

Après un petit passage dans le sujet discussion avec la team, j'ai remarqué que certains membres regrettaient de ne pas avoir de sujet sur lequel on pouvait voir les créations persos qui attendaient des critiques constructives.

En ce moment je suis sur le relookage de mon panda qui me servait d'avatar en 2007 quand je me suis inscrit, j'ai donc décidé de vous exposé mon travail (pas encore fini) comme ça les critiques pourront venir au fur et à mesure que j'avance dans mon "travail".
Bon je ne suis pas non plus un grand graphiste, c'est juste que ces derniers temps je m'y remet un peu, et comme tout ce que je connais c'est grâce à ce petit site sympa, je vous montre ce qu'on peut apprendre avec un peu de temps  :wink: .

Voici donc mon panda dans sa version 2007 :
http://clowniseb-art.com/images/CrXP/panda2007.jpg

Et maintenant, la version en cours d'évolution (et non finie) :
http://clowniseb-art.com/images/CrXP/panda2010beta1.png

Pour information, le logo avec Cs c'est pour mon pseudo ClowniSeb et non pas Counter-Strike  :he: .

Bonne journée à tous les pingouins de passage  :jap:

Message édité par clowniseb le 28-03-2010 à 12:00:58
answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-03-2010 à 08:02:00  

answer
n°150778
Cindows
Profil : Modo
Posté le 23-03-2010 à 12:49:47  

Wow magnifique !  :great:
Franchement, je trouve que les couleurs sont parfaites ainsi que les dégradés
Si je peux me permettre de te demander, quel technique de colorisation utilise-tu ? colobrush ?
Par contre, je ne comprends pas trop la perspective du logo Cs : est-ce qu'il est fini ou en évolution ?
Et les pattes me semblent un peu trop avec des reflets (comme du verre un peu) mais ce n'est que mon avis ça et je suis pas une maître dans les jeux de lumières