| Kavel Profil : Top Penguin | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi j'aime vraiment bien Bravo en plus c'est bien réalisé ! T'as deja fait un lion ?  | |
xzell Profil : Top Penguin | Il y a des animaux et des insectes fascinants à faire tels que les fourmis, les mites, les hiboux, les anguilles, les taupes... Enfin je m'égare un peu . Ca risque d'être un beau pack encore une fois  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | oui, ça va faire un vraiment beau pack!  | |
kant Profil : Penguin Pro | Cool un nouveau peluche pack  C'est bien fait et j'attends de voir la suite... Bonne continuation! | |
mlbd Profil : New Penguin | Très sympa Tu en as fais d'autre ? | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Super un nouveau Pack Peluche! le chien est vrimanet bien fait  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Ouah, je me souvenais même plus que ça faisais si longtemps que j'avais commencer ce pack, bref, voici deux petites nouvelles mascottes qui seront incluses dans le pack, pour les voir en 1024x1024 y'a qu'a cliquer dessus :  
| |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | J'aime bien tes peluches Kavel, Est-ce qu'il y'a un tuto pour faire sa? | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Sympa, le lapin. Par contre moi j'aurais vue des yeux et "nez" en bouton comme sur de vraies peluche  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Tardio a écrit :
Sympa, le lapin. Par contre moi j'aurais vue des yeux et "nez" en bouton comme sur de vraies peluche 
|
On m'a déjà dit ça souvent, et je réponds à chaque fois :"Le truc c'est que du Crystal et du Mouth ça s'associe vachement mal" ^_^ Soit on wool, soit on crystalise, mais pas les deux à la fois  | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | cradłe a écrit :
J'aime bien tes peluches Kavel, Est-ce qu'il y'a un tuto pour faire sa?
|
. . . Pas vu ? Ou .. pas de réponses ? | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Merci  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Je dois vraiment être aveugle, je voulais te répondre et j'ai pas vu que le lien a déjà été donné. Mille excuses ^_^ | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Sympa, le lapin. Par contre moi j'aurais vue des yeux et "nez" en bouton comme sur de vraies peluche 
|
+1 pour les yeux. | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | J'adore tes créas! Bravo Kavel! | |
Cindows Profil : Big Penguin | Vraiment bien tes peluches ^^ J'ai hâte de voir les prochaines  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Youpie, encore des peluches  J'adore l'éléphant, mais les dents du lapin me gênent, je peux voir une version sans ?  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Voilà le lapin sans les dents : 
| |
nain-connu Profil : Penguin | Vachement sympa tes peluches Pour faire ça on est obligé de passer par photoshop ? Le pack des pinceaux "mouth" ne vont que sur photoshop ou aussi sur gimp ?? | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aime bien tes peluches =D Mais les yeux de ton lapin c'est bizare =S | |
Kavel Profil : Top Penguin | Qu'est-ce que tu trouve bizarre ? Si tu me dis que ça serait mieux en crystal je te réponds que non Ça s'associe très mal et ça fait pas beau ^^ | |
Kavel Profil : Top Penguin | Un petit nouveau qui sera dans le pack, pour le voir en 512x512px cliquez dessus  
| |
R°main Profil : Penguin | Mais normalement ,sur une peluche ,les yexu sont en plastique ou en verre non ? | |
| |