| Cindows Profil : Big Penguin | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Voici une nouvelle mascotte, un sushi :
EDIT : 200ème message !! Message édité par Ano Nyme le 28-08-2009 à 17:08:16 ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
Cindows Profil : Big Penguin | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Merci .
Oui,c'est normal qu'il soit rose puisque c'est un chamallow rose déguisé en maki...
Citation :
Tout d'abord lorsque je mentionne les reflets ce que je veux enfaite dire s'est qu'il faudrait que chaque reflet de chaque oeuf soit différent étant donné qu'ils n'ont pas tous le même angle par rapport à la source de lumière.
|
Euh...tu as raison mais je suis rentré au lycée aujourd'hui, je n'aurai pas forcément le temps de travailler à faire des reflets sur des œufs de poisson. Mais je garde l'idée pour un autre jour !! ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Cindows Profil : Big Penguin | Ah d'accord bonne rentrée alors Je vais tout de même restée à l'affût de ton post [HS] Vous rentrez toujours aussi tard ? Moi je suis déjà assise sur une chaise depuis le 27 août [/HS] Message édité par Cindows le 02-09-2009 à 14:04:34 ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Ben oui, rentrée aujourd'hui 9h, retour à la maison 12h.
Et j'y retourne demain jusqu'à 16h30 ... ---------------
| |
Cindows Profil : Big Penguin | Ano Nyme a écrit :
Ben oui, rentrée aujourd'hui 9h, retour à la maison 12h.
Et j'y retourne demain jusqu'à 16h30 ...
|
Ah eh bien on est pas vraiment dans les mêmes eaux Sinon malgré le lycée, lorsque tu auras le temps, vas-tu retravaillé tes mascottes déjà faites ou il y aura l'arrivée de nouvelles ? ---------------

| |
Codes-Service Profil : New Penguin | J'adore tout !!
Si seulement je savais aussi bien en faire...  | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Merci .
Pour la texture, c'est simplement le résultat du tuto de meg@me_S-1 : Lien. ---------------
| |
| |