| Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Bonjour !!
J'ai créé ce topic pour exposer une de mes premières mascottes (qui est [ou maintenant était] celle de ma sig') et pour recevoir des avis, des conseils, parce que je la trouve bien et que je veux la rendre encore mieux !
Voici la chose en question :
Mon modèle, c'est le style de Crystaltoto, dont j'adore les mascottes !!
J'attends donc avec impatience vos remaques, suggestions... même en mal !! N"hésitez pas à être particulièrement sadiques, c'est en se trompant qu'on apprend (on, c'est moi, là ) !
Baille baille ! Message édité par Ano Nyme le 26-08-2009 à 17:10:54 ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Pas mal mais essaye de lui donner un effet un peu fondu ( c'est quand même du chocolat et avec cette chaleur en ce moment il fondrais vite ! ) par exemple une goutte de chocolat qui dégouline de son front ^^. ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
Cindows Profil : Big Penguin | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Merci à vous deux !!
Citation :
Sinon petit défaut qui n'en est peut-être pas un : La ligne verticale de gauche ne semble pas être parallèle à sa voisine de gauche (la bordure du chocolat)
|
Non, ce n'est pas une erreur, j'ai faite exprès pour ça. Dis moi, tu joue aux "7 erreurs" ?
Sinon, voici deux nouvelles mascottes que je viens de terminer :
La glace à la vanille...
...et sa copine au chocolat.
Et voilà ! Alors ?? Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Je plussoie l'idée de heamer qui serait intéressante
|
Plussoier ? Quoi ça veut dire ?
Baille baille ! Message édité par Ano Nyme le 01-07-2009 à 16:26:45 ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Tient voila un lien pour t'expliquer ce que veux dire plussoie:
http://fr.wiktionary.org/wiki/plussoyer
Et sinon ta boule de vanille et bien faite mes ta boule de chocolat ressemble plus... à des excréments ( enfin ce n'est que mon impression ^^ ). Essaye de changer la couleur du chocolat pour voir ce que cela peut donner... Message édité par heamer le 01-07-2009 à 17:14:52 ---------------
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Quelle couleur me conseilles-tu ? J'arrive pas à trouver du marron !! ---------------
| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | C'est quoi un brush ? Ça fonctionne avec Gimp ?? <-Questions de noob
---------------
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Wah, quel beau wall !!
Okédac, je pense avoir pigé... Mais comment on fait pour en installer ??
Je rigole !! ---------------
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Alors, comme ça ??
 ---------------
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Sinon : j'ai aussi fait une mascotte pastèque, il y a deux ou trois jours, mais je n'en suis pas satisfait. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'expliquer comment arranger ça SVP ???
 Message édité par Ano Nyme le 02-07-2009 à 17:26:21 ---------------
| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | T'as visiblement un problème de perspective. Essaie de la refaire en t'aidant si besoin des tutos du forum (j'ai pas de photoshop sous la main pour te montrer, quelqu'un te le fera peut-être). ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | 'Toute façon, j'ai pas Photoshop, je fais tout avec Gimp (et au besoin Inkscape ) !!
Et puis, maintenant que je la regarde de plus près ma dernière glace, je trouve qu'elle a comme un problème de texture, ça fait des taches bizarres... Message édité par Ano Nyme le 02-07-2009 à 17:35:43 ---------------
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Oké !
Pour la pastèque, je m'y mets dès que je peux. Pour la glace donc, je vais essayer de faire du colobrush sur la boule, et au besoin sur le cornet. Merci de tous tes conseils !! Message édité par Ano Nyme le 01-08-2009 à 22:35:38 ---------------
| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | Tiens j'ai p'têtre un petit exemple sur la tranche ici. Sinon, il faudrait aussi que la coupure sur le haut soit moins droite. Et il faut retravailler les pépins qui sont disposés de manière très specifiques sur la pastèque. Ce sera sympa après.   EDIT : en fait quand je dis perspective, je pense surtout à la forme pas très ronde sur le côté droit. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. :S EDIT 2 : Ok, bonne idée le colobrush !  Message édité par Fagoon le 02-07-2009 à 17:41:42 ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Ça me donne faim une aussi belle pastèque !!
OK, je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça. ---------------
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Tu peux aussi faire comme si la pastèque a été croqué ( par un gros gourmand ). ---------------
| |
bodypec Profil : New Penguin | Génial.
Je trouve tout simplement sa génial. | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
| |