| crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Très bonnes réalisations, très propres
Cependant je trouve qu'elles manquent un peu de volume ---------------

| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Enigmatux Profil : Big Penguin | Furyo-kun a écrit :
Très bonnes réalisations, très propres
Cependant je trouve qu'elles manquent un peu de volume
|
+1, c'est vrai que ça manque un peu de volume. Je trouve la Game Boy un peu trop sombre aussi.
Mais j'aime beaucoup l'idée, elle est originale. Bonne continuation dans la réalisation de tes mascottes.
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Furyo-kun a écrit :
Très bonnes réalisations, très propres
Cependant je trouve qu'elles manquent un peu de volume
|
Fagoon a écrit :
J'adore l'idée.
Il y a juste les ombres qui sont pas top. Bizarrement mises et réparties. Sinon les formes de base sont bien sympa. 
|
Enigmatux a écrit :
+1, c'est vrai que ça manque un peu de volume. Je trouve la Game Boy un peu trop sombre aussi.
Mais j'aime beaucoup l'idée, elle est originale. Bonne continuation dans la réalisation de tes mascottes.
|
Merci beaucoup A vrai dire je ne voulais pas trop faire des mascottes en volume et avec de l'ombre , je voulais les faire assez simples avec une bonne petite bouille
je vais quand meme essayer avec plus d'ombres histoire de voir le résultat
Encore merci Message édité par crystaltoto le 06-05-2009 à 19:27:01
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | J'aime beaucoup le style, le burger et la frite sont sympa, mes la boisson est moyen. Et je suis pas fan de ta game boy, elle n'est pas dans le style de couleurs bien vives et agréables à voir des autres créas... ---------------

| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin |
Oups .... Tu as deviné ><"
Balibou a écrit :
J'aime beaucoup le style, le burger et la frite sont sympa, mes la boisson est moyen. Et je suis pas fan de ta game boy, elle n'est pas dans le style de couleurs bien vives et agréables à voir des autres créas...
|
A la limite je pourrais faire une Game Boy Color non ?  | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Oula je comprend pas , Mdr
Pourrais-tu me montrer un exemple ? | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | OMG
C'est sur que la ...
je vais essayer de modifier les ombres je vous poste ça après | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin |
Euh... WOW !!!  ---------------

| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Voilà pour l'instant la gueule de mon paquet de frites :
Est-ce mieux ? | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Dacodac je réduit le degradé puis je fais la bouille du paquet de frites et je vous le poste
Edit :
 Message édité par crystaltoto le 09-05-2009 à 17:52:51
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Y'a pas photo, c'est bien mieux
J'adore les pommettes incrustées au paquet ^^ ---------------

| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Furyo-kun a écrit :
Y'a pas photo, c'est bien mieux
J'adore les pommettes incrustées au paquet ^^
|
J'avoue ça me plait bien
Je vais tenter de faire la meme chose au Burger et au MilkShake
Edit : J'ai refais la Game Boy en version Color et avec des ombres , reflets etc ...
Qu'en pensez-vous ? | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | J'aime pas trop l'effet de biseautage.... ---------------

| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | A la base la Game Boy color est comme ça ... | |
Cindows Profil : Big Penguin | Pour le Game boy color peut-être essayé de mettre le visage par dessus le reflet ? Bref sa dépend des personnes mais j'aimerais bien voir si le résultat est meilleur parce que moi j'ai plus l'impression que le visage est dans l'écran pour un jeu que plutôt d'être vraiment le visage du Game boy color
Sinon j'aime bien le paquet de frites amélioré  | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | salut salut !! et si tu pixellisait le visage de la GB pour faire comme s'il s'affichait depuis le jeu ? Message édité par vivick_k-fa le 06-07-2009 à 15:40:58 ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
| |