| S85 Profil : New Penguin | Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur cette création :
Merci pour vos critiques | |
Cindows Profil : Big Penguin | J'aime bien la tête qui me semble assez réussi Par contre je crois que les pattes et les bras devraient être travaillés davantage ( peut-être même changer leur position) car sincèrement j'accroche pas vraiment j'ai l'impression que ses membres ne doivent pas sortir du périmètre établi par son ventre et c'est pas super je trouve Mais tout de même c'est bien commencé | |
S85 Profil : New Penguin | Merci pour ton avis Cindows | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Pas mal S85 !
Citation :
Par contre je crois que les pattes et les bras devraient être travaillés davantage ( peut-être même changer leur position) car sincèrement j'accroche pas vraiment j'ai l'impression que ses membres ne doivent pas sortir du périmètre établi par son ventre et c'est pas super je trouve
|
+1, tu devrais recommencer les bras et les jambes pour qu'ils aient l'air plus... naturels.
Et ton bestiau m'a l'air un peu trop gros, il devrait faire un régime ...
Bref, bon début mais à peaufiner !! ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Essaye de donner un peu plus de volume à tes bras et à tes jambes. L'ombre portée que tu leur appliquée les applati un peu, essaye d'en baisser l'opacité, et eventuellement de baisser aussi le rayon de flou de l'ombre. ---------------

| |
| |