| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Reprise du message précédent : Welcome to CrystalXP, Massimo  your Tux is cool and funny, but we can't let it in the Tux Factory : only the one without aliasing and really different from the other ones can be uploaded...  I hope you understand our point of view by the way, you seem to be good in 3D modeling keep up the good work  | |
El barto Profil : New Penguin | Bjr j'ai vu le tux Amiral au nom de jipsu alors que je lui avais fait (cf page 14 tux request) merci Amiral tux Enfet il a rajouté des cheveux et l'a posté sans me prévenir Merci Cf Tux Thrawn Amiral Tux | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Tux supprimé, reposte-le à ton nom  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Merci didas , je l'avais déjà poster 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | El barto a écrit :
Bjr j'ai vu le tux Amiral au nom de jipsu alors que je lui avais fait (cf page 14 tux request) merci Amiral tux Enfet il a rajouté des cheveux et l'a posté sans me prévenir Merci Cf Tux Thrawn Amiral Tux
|
je ne trouve pas ça très génant que les deux Tux soient disponibles dans la factory... ça te gène que le second soit à son nom alors que la base est de toi?
| |
dj_raph Profil : New Penguin | bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon tux a été supprimer: jungle_tux.png Merci beaucoup de votre réponse | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Moi j'ai un petit problème; je ne peux plus accéder à la tux factory. En effet, lorsque je veux y accéder ( c'est valable aussi pour les tuxs ) je tombe sur ça :
Citation :
MySQL a retourné cette erreur : You have an error in your SQL syntax near '---' at line 7
|
D'après mes renseignements, ça ne le fait qu'à moi Quelqu'un aurait une idée de la source du problème ? Merci  | |
bubka Profil : Penguin | tu as fait quelque chose de particulier avant que ça n'arrive ? lancer une recherche, changer la langue ? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon tux a été supprimer: jungle_tux.png Merci beaucoup de votre réponse
|
Citation :
Important Le Tux que vous allez uploader dans la galerie doit être créé par vous. Il n’est pas permis de proposer un Tux créé par une personne tierce. Toute image identifiée comme n’étant pas originale ou provenant d’un autre site sera effacée de la Tux Factory sans avertissement. - Les Tux uploadés doivent être finalisés : 1 – Ils doivent posséder un fond entièrement transparent. 2 – Ils doivent être dans le style « Crystal » 3 – Ils doivent être dépourvu d’aliasing (= effet escalier) 4 – Ils doivent répondre à un minimum de qualité (les Tux créés avec le logiciel Paint ne sont pas de bonne qualité).
|
 | |
Nelson Profil : Penguin Pro | bubka a écrit :
tu as fait quelque chose de particulier avant que ça n'arrive ? lancer une recherche, changer la langue ?
|
Non, il me semble pas  ça fait déjà pas mal de temps  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Je pense que ce tux est de Chozo et non pas de ce 4lexxX  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Exacte, je venais ici justement pour le dire A supprimer  | |
dlb q|p Profil : Admin | c'est fait  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | J'annonce 3 tuxs de popi qui ne correspondent pas aux règles  | |
dlb q|p Profil : Admin | Merci  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | De rien mais... il les a remit  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Popi est revenu en force  | |
jipsu Profil : Big Penguin | Un petit malin du nom de legardu94 a poster dans la tux factory des tux créer par d'autres membres. Volvtux de Podoxav Splinter tux de bluezoeme | |
Hora Profil : Penguin Pro | pinguin_os à posté des tux et à rajouté selement des logo ça compte comme une infraction?PAGE ICI | |
Frana Profil : Penguin Pro | Oui je les est vu , mais je savais pas ce que je devais faire , mais en tous ca il en a poster plein et comme le dit Hora il a jsute rajouter un logo au ventre  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Du flood dans la Tux Factory ?  | |
Wyvern Profil : Penguin | Ya killer03, qui vient de poster mon Tux Darth Maul !!! Ca leur sert a koi de poster des tux qui sont pas à eux ??? Merci de le suprimer  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | nettoyés  | |
Wyvern Profil : Penguin | merci beaucoup et bravo pour ta rapidité  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Dites moi si je me trompe mais c'est pas un peu exagérer ???? ICI | |
| |