| Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Reprise du message précédent : Ce sont des copies de tux déjà existants dans la Tux factory  Je ne vois vraiment pas l'intérêt de poster des tux d'autres personnes, qui sont déjà dans la tux factory, mais pourtant ce n'est pas rare  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Xena a écrit :
Ce sont des copies de tux déjà existants dans la Tux factory Je ne vois vraiment pas l'intérêt de poster des tux d'autres personnes, qui sont déjà dans la tux factory, mais pourtant ce n'est pas rare 
|
Plus ya de copies, plus je pense que c'est des bots.. qui feraient ça ? A part des concurrents (déloyals) de CrXP (même s'ils en ont aucun..) | |
plumette Profil : Penguin Pro | Merci *soupirs* ah les humains... *air pensif* | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Pour faire **bip**... C'est ce que l'homme préfère faire... C'est moins fatigant que le refaire et plus rapide... | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ou alors la personne n'a pas compris le principe et met dans sa galerie tous ses préférés, mais j'en doute ?! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | benjigarner a écrit :
Ou alors la personne n'a pas compris le principe et met dans sa galerie tous ses préférés, mais j'en doute ?!
|
1personne, OK, mais 100 par an...  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Bonjour, Un de mes tux a été supprimé de la tux factory et j'aimerais bien savoir pourquoi. En fait sur la miniature il faisait très moche, comme si c'était du gif (plein de pixels de partout ), mais sinon en vraie taille il était bien (je crois) :  Est-ce que quelqu'un en avait déjà fait un comme celui-ci ?? Edit : dsl j'avais pas vu l'ombre est coupée, si je la refais il sera accepté ?? | |
Ominamu Profil : Penguin | C'est pas un bug, mais YAISSS! 1111tuxs.gif A quand les 2222 et 3333? UMA BB42 a écrit :
Bonjour, Un de mes tux a été supprimé de la tux factory et j'aimerais bien savoir pourquoi. En fait sur la miniature il faisait très moche, comme si c'était du gif (plein de pixels de partout ), mais sinon en vraie taille il était bien (je crois) :  Est-ce que quelqu'un en avait déjà fait un comme celui-ci ?? Edit : dsl j'avais pas vu l'ombre est coupée, si je la refais il sera accepté ??
|
Ca doit être du png, pas du gif et l'ombre coupée, pas glop non plus. Sinon, je le trouve très beau. UMA
| |
Ominamu Profil : Penguin | Il y a toute une série de tuxs fait par pijelito qui n'ont pas de fond transparent. J'en ais déjà signalé quelqu'uns, mais ils sont toujours là. UMA
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Mascot Factory  Les mascottes de Podoxav (désolé) ont soit un fond, soit une ombre qui dépasse  | |
Ominamu Profil : Penguin | Il reste encore pas mal de tuxs dont le fond n'est pas transparent qui sont toujours dans la factory. Les critères semblent moins sévères et la qualité baisse, baisse, baisse, c'est bien dommage. UMA
| |
plumette Profil : Penguin Pro | ça va changer avec la v4  (ramasse donc cette bave sur ton clavier ) Chaleureusement, Plume. | |
ZeNDaMs Profil : Penguin | EDIT : aucune correction effectuée sur l'ensemble de mes requêtes... je supprime donc ce post qui ne sert plus à rien... | |
ZeNDaMs Profil : Penguin | Hummm... ce topic sert-il a quelquechose... cela fait 8 jours que j'ai posté et pas la moindre réponse ni même la moindre modification... Je me doute que la team crystal est très occupée mais tout de même un petit message serait bien sympa  ++ bonne journée | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Les tux qui ont disparus c'est normal.. l'ombre est coupée, c'est un peu aliasé donc ils on dut etre enlevé  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | J'aime le nuchatux  Beau boulot  | |
ZeNDaMs Profil : Penguin | Hello, Mais que se passe t-il dans la tux factory !??! J'avais quasiment tous mes tuxs validés depuis 2 jours et d'un coup on m'en a sorti 3 + 2 que je venais de poster. Du coup je me retrouve avec 5 tuxs en attente sur les 10 que j'ai posté et j'ai des fonds d'écran à poster que je ne peux pas mettre sur le site... Je ne comprends plus et même si je sais que la patience est reine dans ce monde c'est un petit peu frustrant de voir disparaitre ses tuxs de la factory alors qu'ils sont bien downloadés. @++ bonne journée  EDIT : merci à Didas pour sa réponse en MP. Pour info, la team cxp est entrain de revoir 2 ou 3 bricoles dans la factory alors ne vous inquiétez pas si comme moi certain de vos tuxs sont repassés "En attente". ++ | |
| |