| Nénette Profil : Penguin | bonjour, voilà je suis allée faire un tour sur la gallery des tux et j'ai pu constater que mon tux vache avait été umploader par une autre personne sous un autre nom dans la catégorie fun. est-ce normale cela ne me dérange pas que l'on prenne mon tux ... mais pas se l'approprier c'est pas cool pour le temps et les efforts que j'ai passé dessus. voilà si quelqu'un peut me renseigner...
à+ Message édité par dlb le 25-10-2008 à 11:57:25
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | c'est noté, Nénette  on rectifiera ça vite fait  | |
albantor Profil : Penguin | J'ai posé le meme probleme avec mon tux Lucky luke, et ça n'a d'ailleurs toujours pas été résolu!! Merci de nous tenir au courant | |
Nénette Profil : Penguin | ok, merci beaucoup alors on se tient au courant. à+ | |
dlb q|p Profil : Admin | Corrigé  | |
Nénette Profil : Penguin | merci beaucoup dlb. c'est cool de ta part. à+ | |
albantor Profil : Penguin | Merci beaucoup, c'est sympa. +++ | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il faut bien qu'il serve à quelque chose notre admin 
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | lol (même si c'est pas gentil) | |
Nénette Profil : Penguin | bonjour à tous, je viens de remarquer que encore une fois quelqu'un s'était approprier un tux ça en devient pénible pour il y en a qui ne respecte pas les créations des autres.... http://tux garfield pas de nénette voilà c'était pour dire ça je vous laisse en juger à+ | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | Nénette a écrit :
bonjour à tous, je viens de remarquer que encore une fois quelqu'un s'était approprier un tux ça en devient pénible pour il y en a qui ne respecte pas les créations des autres.... http://tux garfield pas de nénette voilà c'était pour dire ça je vous laisse en juger à+
|
moi je dis que c'est honteux .......... franchement le mérite d'un créateur c'est quand il a réaliser une belle création, LUI MEME et qui N'EST PAS LA MEME Q'UN AUTRE !!!! voila..... je suis avec toi nénette... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | on note et on s'en charge  | |
Nénette Profil : Penguin | merci c'est cool. ps: avec les tuto disponibles sur le site c'est dommage de ne pas essayer voilà tout. à+ | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Nénette a écrit :
bonjour à tous, je viens de remarquer que encore une fois quelqu'un s'était approprier un tux ça en devient pénible pour il y en a qui ne respecte pas les créations des autres.... http://tux garfield pas de nénette voilà c'était pour dire ça je vous laisse en juger à+
|
Au moins ça prouve que tes tux sont appréciés , mais je trouve ça vraiment deg... 
| |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | c'est marrant que tu dise ca car ..... toi aussi ton tux angel a été copier  il y a une épidémie ou quoi ? 
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | Ah bon ??? Par qui ??? En tous cas moi je trouve que c'est vraiment con de faire ça, parceque ça les avance à rien puisque de toute façon les webasters les enlèvent et ils passent pour des cons Enfin, au moins ça prouve que cette personne amait bien mon tux , mais ça a le don de m'énervé PS: serait-ce un canulard car je ne vois pas (la copie du tux garfield de nenette non plus d'ailleurs) PPS: ce topic devrait être scotché ou attaché (je sais pas comment vous dîtes ...) car il est assez utile | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pas la peine de vous emporter, comme tu le dis, nous faisons le nécessaire pour que les Tux soient réattribués à leurs auteurs respectifs  (d'ailleurs, le Tux endormi, il est de moi et non d'Overlord!!! ) je scotche le topic et je le renomme pour qu'il puisse servir à d'autres personnes  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | heu...messieur didas promis je n'ai pas volé ton tux  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | put** de ***** on m'a piquer mon tux ronaldo !!!!!!!!! c nul nul nullllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! action/REACTION ! | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Ca commence à se multiplier là, cça commence à devenir enrvant ... | |
mutenroshi Profil : New Penguin | Bonjout tout le monde, Je n'avais pas vu ce topic pour parler des probleme dans la galerie, donc je le fais. Je parcour régulierement la galerie des Tux car je suis admiratif de votre boulot. Une chose ma géné, Un upload de Tux Nazi (croix gamé et tout le bla bla...). J'ai averti fcys14, mais il est bien que je le signal ici, sa servira d'exemple. bonne continuation voir ICI  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bien vu mutenroshi le tux seras suprimé lundi avec le retour de dlb  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | C'est dégueulasse que l'on pense encore, en 2005, à faire des tuxs nazis  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | C'est vrai que ce tux est plutot de mauvais gout  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | J'allais justement le signaler  | |
| |