| Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Voila 2 version du poulpe v2 ( il y en a un ou les yeux ont une crystallisation et pas l'autre ) | |
La fouine Profil : Penguin Pro | superbe création  il y a pas mal de temps j'avais fait un poisson rouge donc le voila par contre j'ai que le patron du poisson fini 
| |
nicky_larson9 Profil : Penguin | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Pas mal 
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | le petit poisson crystalisé
 | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Voila j'ai fais le patron du poisson : bah le finale c'est celuide la fouine  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super shikamaru  | |
teurf Profil : Penguin | Citation :
le petit poisson crystalisé

|
Essayes avec des rayures plus bombés parce que là ça fait un peu strict comme rayure  Sinon c'est top  | |
metalrun Profil : Top Penguin | Djtux a écrit :
Voila j'ai fais le patron du poisson :
A télécharger ici bah le finale c'est celuide la fouine 
|
Ton lien ne marche pas Bon, je vais éssayer ce fameux poisson | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | pour info il marche un peu le lien mais il faut d'abord aller sur http://theo.cloux.free.fr/; puis le dossier crystal, et enfin choisir patron poisson (en tout cas chez moi c'est comme ça) | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Citation :
pour info il marche un peu le lien mais il faut d'abord aller sur http://theo.cloux.free.fr/; puis le dossier crystal, et enfin choisir patron poisson (en tout cas chez moi c'est comme ça)
|
désolé je vais rectifier ca  EDIT : Réctifier 
| |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | Depuis l'idée le l'éléphant PHP , ca a fait des petits! Bravo a tous! J'adore ce topic! Allez je me lance aussi! Avec le champignon de mario Patron:
 Crystalize:
 Merci CrystalXp  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Envoie nous le psd de Toad ! | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | Je ressort un truc que j'ai fais y'a quelques jours : Macotte Kirby
Patron:
 Crystalize:
  | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | Je te les poste cet aprem  Et une formule de politesse n'est pas de refus 
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Désolé 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Vraiment fabuleux bluezoeme  | |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
nicky_larson9 Profil : Penguin | Bluezoeme a écrit :
Depuis l'idée le l'éléphant PHP , ca a fait des petits! Bravo a tous! J'adore ce topic! Allez je me lance aussi! Avec le champignon de mario Patron:
 Crystalize:
 Merci CrystalXp 
|
waouuh! comme mario bros qui sous un champignon 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Voila mon champignion:  c'est pas du bluzoeme mais je suis assez satisfait | |
teurf Profil : Penguin | Citation :
Voila mon champignion: c'est pas du bluzoeme mais je suis assez satisfait
|
Comme d'hab Pit-Tux FABULEUX !!! | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Bravo a vous deux bluezoeme et pit-tux! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Et moi Toadette !! [Edit : j'ai oublié de gommé des truc donc je resend] | |
| |