| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent : Bof Bof j'l'ai fait ben l'effet n'est pas super super | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Crystallise maintenant la bouche et le corps  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Super... L'ordinateur a bbien planté et j'ai pas pu sauvegarder... Merci qui ? Merci ma soeur  PS: j'vais éssayé sur des p'tits trucs plus symples genre une pomme un serpent etc | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Voilà j'me suis un peu entrainé sur du abstrait  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Voila un nouveau patron:  Le rendu final viendra plus tard je viens de finir à l'instant ce patron...  | |
metalrun Profil : Top Penguin | Je vais éssayer de suite! Je sens que je vais m'amuser a la crystaliser  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Whaou on va aussi faire les muppets  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | c'est trés réaliste!  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | Bienvenue sur crystalxp, stp c'est des mascottes, pas tes créations personnelles, donc fais gaffe pour après | |
Flashouille Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Voilà ma grenouille  Un bout en genre crystallisé et l'autre genre dessin animé | |
metalrun Profil : Top Penguin | On dirait presque un vrai. Chapeau! Sinon, moi j'ai fait la petite grenouille | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | metalrun a écrit :
On dirait presque un vrai. Chapeau! Sinon, moi j'ai fait la petite grenouille
|
Copiteur de grenouille 
| |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Et voila ma grenouille: 
| |
chiqitos Profil : Big Penguin | POurquoi donc?! -> pit tux comme d'hab: tu gères! | |
metalrun Profil : Top Penguin | Citation :
Et voila ma grenouille: 
|
Je m'incline Franchement, trop bien crystalisé Tiens oui, pourquoi? 
| |
Flashouille Profil : Top Penguin | Citation :
Et voila ma grenouille: 
|
SUPER MEGA TROP BIEN mais j'aime pas le nez 
| |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Voila j'ai modifié le nez,j'avai oublié d'enlever un calque 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Trop fort shikamaru et pit-tux  | |
Ségo Profil : New Penguin | Super vos crystallisations!!Chapeau a tous!!  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Voila 2 version du poulpe v2 ( il y en a un ou les yeux ont une crystallisation et pas l'autre ) | |
| |