| pit-tux Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : C'est bien même très bien ... mais il manque une chose! Les ceintures de sécurité!!!  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
elkaliptus Profil : New Penguin | ah!tiens justement tu en parle comment je peut rectifier ça! Et merci de vos reponses  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | tres bien se raton par contre réduit ton image pour avoir moin d'effet escalier  puis je suis d'accore avec pit-tux pour les psd de patron c'est mieu pour que les personnes puis le cristalisé eux meme puis le zoo c'est pas une de mes idées sa lol c'est pour sa que j'avais fait un véhicule pour les transportés 
| |
briceou Profil : Big Penguin | Didas a écrit :
ce serait plus sympa de poster les images du patron et du résultat final (via ImageShack, par exemple) et de filer le PSD du rendu final en pièce jointe (plutôt que celui du patron) 
|
Oui ça serait une bonne idée car j'aimerais bien apprendre à crystaliser des personnages moi !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hello, Je suis nouveau dans la crystallisation ! pouvez-vous me donnez des conseils ? ou des patrons pour debutés ? | |
elkaliptus Profil : New Penguin | Le mieux est que tu apprenne avec le tuto de Overload du tux G2, je suis en train de comprendre grace a ce tuto! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Oui je l'ai fait  Mais aprés j'comprends pu trop quand j'dois faire sans  | |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | OK merci je vais testé le singe :] | |
chiqitos Profil : Big Penguin | Pit tux l'affiche de la zoo factory gère, bravo!!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pour le singe : Comment on fait une belle queue ?  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Alors tu selectionne la queu , tu la contracte de 2 pixels tu aplique la crystalisation, ensuite tu déplace la selection (sans l'effet crystal) et tu supprime. j'éspere avoir été compréansible... (je ne suis pas doué pour les explications! ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Et comment on aplique on crystallisation ? lol... | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Pour apliquer la crystalisation tu utilise l'outil dégradé, (couleur de 1er plan: blanc; 2nd plan: peu importe) tu utilise le dégradé du blanc vers transparent. Ensuite tu fais glisser ton curseur d'un point A à un point B (A: blanc; B: transparent) De nouveau j'espere avoir été compréansible  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci pit-tux et Djtux  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Voilà j'l'ai pas fini ^_^ vous foutez pas d'moi et d'mon singe (sauf s'il y a une remarque constructive) | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | OK je fait ça et j'update aprés  [Edit]Voilà  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | essaye de crystallisé les bras et les oreilles  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Utilise les tuto des tux pour obtenir unue meilleur crystalisation  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | ben les oreilles et les bras sont durs lol... | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | pour les bras esssai de faire comme sur le tuto du tux g2 . c'est tres simple, et une fois que l'on a compris la combine sa ce fait tout seul (enfin presque ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bof Bof j'l'ai fait ben l'effet n'est pas super super | |
| |