| metalrun Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Magnifique ce lapin! Bon, moi j'ai fini le singe, voial résulta (oui, j'ai craqué ) Petit: Grand:  Maintenant, petite pause Et après, je m'attaque au cochon (ça va saigner ) | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Nooooooooooooonnnnnnnn pas mon cochon! Un petit conseil metalrun, l'ombre de la tete du singe sur le corp est trop nette, aplique un flou gaussien...  | |
metalrun Profil : Top Penguin | Ca t'apprendra a décapité Playmobile Je vais rajouté ce petit flou de suite  | |
elkaliptus Profil : New Penguin | Voila le camion : 
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
Flashouille Profil : Top Penguin | | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | ce n'est plus un poulpe mais un calamar!!! Sinon super | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | plutôt d'accord pour le calamar, j'ai vu aprés avoir fini que sa réssemblait à un calamar; mais sur google j'ai vu des images de poulpes qui ressemblé a mon dessin, donc je suis reparti sur l'idée que c'était un poulpe! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | par contre, merci de poster le rendu final en même temps que le patron, ça aide à la lecture du topic  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | OK Didas! Voila mon CALAMAR:  et la carrotte pour le lapin: 
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | j'adore les yeux du calamar
| |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Eh bien toutes ces crystalisations Je vois que tous le monde a compris la technique.  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Je ne poste pas le résultat parce que je ne l'ai pas fait et car j'aimerais que vous me crystalliserais cette image: patronvoiture.png (je l'ai simplement fait en png) Franchement pit sur ce coup c'est plus un voiture du style Oui-oui donc une fois crystallisez pourrais-je rajoute ton tux oui-oui | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | pour le tux oui oui il n'y a pas de problème. Par contre tu aurais du sauvgarder le PSD! | |
Flashouille Profil : Top Penguin | De toute façon c'est .XCF pour moi donc ... | |
metalrun Profil : Top Penguin | Excellente ta petite carotte, tu devrais l'integrer a ton lapin (entrain de la croquer ) | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | petit essai rapide... pas top... Car2.png et le PSD : | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Voila le véritable voiture de OUI-OUI: | |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
elkaliptus Profil : New Penguin | Voila Didas je voudrait savoir quelquechose ou chez moi sa fonctionne pas ou je le fait mal! Les autres peuvent repondre bien sur si ils savent. Je voudrait savoir comment tu as fait le contour net de tes phares car moi mes concours sont opaque, a moitie transparent. Tu pourrait me dire comment tu as fait. Merci de ta reponse.  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | j'ai redessiné des cercles  le patron était flou sur les contours... | |
chiqitos Profil : Big Penguin |  mon écureuil fini, le patron en png:
 Le PSD vous l'avez sur la page 2 qui est mieux je penses
| |
La fouine Profil : Penguin Pro | Citation :
la fouine: franchement je sais pas ou ta eu l'idée du camion qui transporte les animaux mais c'est terriblement c** voici le poulpe 2, si on peut dire que le premier été un poulpe le patron :
ma crystalisation
|
je suis fiére d'avoir trouvé l'idée a la c** mon ami car il falet y pancé pit-tux ta carotte est tres tres tres belle bravo  didas moi je la trouve pas mal du tout va voiture puis comment fait tu les pneus du moin la sculture des pneus ? chiqitos il est bien gras ton nécureil dis moi  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | il a mangé trop de noisettes!! Je pensais à ce qu'on crée une section mascottes dans la tux gallery mais enfet ce n'est pas une super idée!! | |
La fouine Profil : Penguin Pro | voila mon résultat  | |
| |