| Tomous Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : ça represente quoi? | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Ca represente un extraterrestre dans un oeuf, ou quelque chose comme ca nan? Pour moi: | |
nowyx Profil : New Penguin | | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Merci Nowix J'ai fait les formes avec les outils ellipse et rectangle de Gimp | |
nowyx Profil : New Penguin | c'est vraiment bien fait alors!  | |
chtimic Profil : New Penguin | | |
Mwea Profil : New Penguin | lu les gens moi aussi je suis impréssionné par votre travail et j'ai donc voulu moi aussi éssayé voici ma première crystallisation: perso je suis pas super fière | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | C'est très flou tout ça quand même, tu as fait le tuto du tux g2 et du tiny tux ? Je suis sûr qu'en traitant ce lapin à la façon du tuto, tu obtiendras un résultat beaucoup plus propre.  | |
Mwea Profil : New Penguin | J e sais mais sinon le rendu était très pixelisser il y avait beaucoup d'aliasing mais oui j'ai suivit les tutos mais ait voulut faire par moi même ^^ | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | hello ,
j'ai fait cette mascotte coccinelle , qu'en pensez-vous ?
+ le chat ^^
 Message édité par crystaltoto le 01-12-2008 à 22:00:40
| |
Anariel Profil : Penguin | crystaltoto a écrit :
petit up car le topic est bien bas dans la liste ^^
je m'escuse d'avance si un modo me reproche la chose ... 
|
beh un Up le même jour oui ca risque de gueuler un peu sinon pour la premiere mascotte l'idée est bonne mais ca manque de volume du coup ca ressemble à une bestiole écrasé par un bus :s | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | oui , mdrr
mais bon c'est une coccinelle stylisée , elle est pas non plus réaliste ,
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | crystaltoto: Sois rassuré, le topic (même s'il est disparaît de la liste) reste accessible à toute personne qui fouille un tout petit peu dans le forum.
A l'avenir, merci de ne plus renouveler ce genre de up. ---------------

| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | new mascotte ,
Guy-M de Homem-Christo Helmet ^^
j'ai quand meme mis + de 3h a le faire !
taille originale 1024x1024 ,
alors ?
 Message édité par crystaltoto le 04-12-2008 à 20:43:35
| |
alancito Profil : New Penguin | wwwwweeeeeeeeennnnnnnnnnaaaaaaaaassssssss | |
fifou160 Profil : New Penguin | | |
Cindows Profil : Big Penguin | Voici une mascotte que j'ai fait récemment :  Dites-moi ce que vous en pensez  Sinon j'aime bien ta mascotte crystaltoto  Message édité par Cindows le 24-08-2009 à 18:53:22 ---------------

| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Très bien mais malheureusement trop aliasé... Rajoute lui peut être des pattes. ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | heamer a écrit :
Très bien mais malheureusement trop aliasé... Rajoute lui peut être des pattes.
|
Non ce n'est pas aliasé, il faut ouvrir l'image...
Sinon les ombres à l'intérieur des formes par exemple ne sont pas "droite" tu as fais ca avec le pinceau ?
Autrement elle est sympa. Message édité par Tardio le 24-08-2009 à 19:03:45
| |
Cindows Profil : Big Penguin | Merci pour vos critiques
Sinon oui j'ai fait les ombres avec le pinceau ( j'ai une tablette graphique) ---------------

| |
Codes-Service Profil : New Penguin | J'aurais besoin d'une personne qui pourrait me créer une mascotte pour un site qui vient d'ouvrir (le mien).
Si il y a des volontaires, je prends  | |
| |