| CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : oir bravo les mecs vous faite des trucs super | |
kant Profil : Penguin Pro | Une petite pieuvre histoire de ne pas perdre la main et de tester d'autres styles! 
 | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Un tux pour lundi:
 | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | joli , seul bémol la cassure qui est pas très réaliste  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Merci  Oui tu n'as pas tort pour la cassure (enfin le reste n'est pas réaliste non plus mais elle ne fait pas cassure)
 mieux?
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | je me met moi aussi en mode pâques : 
| |
D-art Profil : Top Penguin | Fael : Sympa Pour moi un petit ourson bien triste :  Pour ce qui sont intéressés par l'évolution : C'est ici ! PS: 1h15 de travail | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | mignon, sauf les yeux  | |
D-art Profil : Top Penguin | Ca fait mort vivant c'est ça ?  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | ben en faite les yeux sont une des parties du corps qui traduisent l'expression de la bestiole, donc le fait que les yeux soit vide le dénue d'expression  Sinon la mascotte est bien, il y a juste la mousse sortant du corps que j'aime moyen  | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | j'ai refait la transformation de la taille de ma cloche car j'ai eu des mauvaises surprises 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | non ça fait pas mort vivant ni ce que dit fael, ça fait bizarre. Il vaudrait mieux essayer de lui faire un regard vide plutôt que là où on a l'impression qu'il n'a pas du tout d'oeil.  | |
D-art Profil : Top Penguin | V2 :  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | cradłe a écrit :
Si c'est pour un forum, c'est interdit de mettre plus de 128 x 128 Px , lis les règles du forum s'il te plais. 
|
très réussit  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | là il est bien! manque un poil de netteté sur les bords de son bras qui est attaché  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Citation :
V2 : 
|
Pas mal! Le contour noir gache, met le marron et pis c'est un peu plat quoi 
| |
brunocb Profil : Penguin | J'aimerais votre avis SVP BrunoCB | |
brunocb Profil : Penguin | Je vois que ma version 1 à beaucoup de réponses, alors je vous propose ma version 2. ( un peut + abouti ) J'attend un avis de votre part. merci les amis. BrunoCB | |
MaDouChe Profil : New Penguin | Bonjour à tous je suis nouveau et je dois vous avouer etre un peu pomé  y'a-t-il un tuto pour apprendre à crystaliser ? Merci d'avance  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
bagheera Profil : New Penguin | Très jolie ! J'aime particulièrement la crystallisation du singe... Je ne suis pas excellent en crystallisation mais bon, je vais peut être mis mettre. Si vous avez des tutos ou tout simplement des conseils pour la crystallisation... j'aimerais beaucoup . Bonne continuation . | |
MaDouChe Profil : New Penguin | Lis le lien juste au dessus de ton post  j'ai demander juste avant  | |
bagheera Profil : New Penguin | Hihi. Je vais me mettre au tux alors . | |
nowyx Profil : New Penguin | ma première mascotte:  qu'est ce que je dois amélioré? | |
Tomous Profil : New Penguin | | |
| |