| LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : J'aadore l'originalitée, sauf les griffes que je trouve pas top et les plumes de sa queue, enfin les reflets.  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Un ptit Cyclope bizzarre  
| |
D-art Profil : Top Penguin | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Citation :
Un ptit Cyclope bizzarre 
|
XD j'adore Citation :

|
Avec un si joli sourire il faut bien qu'il en profite  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Ca dechire, sauf les taches marrant sur les joue du cyclope. Je poste un Rat. ^^  Pour les reflets et ombre j'ai bien galérer pour les placé. S'mo points faible, ca et l'originalitée.  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Non ça va les ombres sont plutôt bien placée et il a une bonne tête Par contre t'as vraiment besoin de le poster 1024² ? | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Lol dsl c'est juste que j'aime travailler en grand, et puis on vois mieux les détails comme ca.  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Euh core une mascotte, J'la trouve pas terrible. 
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Lol, oui dsl j'ai oublier de preciser, pour les dents, bof je trouvais pas ca jolie. Désolé pour le copiage, mais j'avais pas trop d'idée ...  EDIT: Ton Wabit, j y ai penser que aprés, un lapin albinos c'ets plutot courant ... 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | c'est très joli et soigné | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | En effet c'est propre, mais je trouve que c'est un peu pale, surtout pour le nez et les dents.  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Merci bien, oui un poil pale mais c'est voulu, j'vais ptéte faire une carotte poru faire ressortir.  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Salut, je post une new créa sur laquelle j'aurai bien galérer, merci Alexinger! 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | ça ressemble pas trop à ce que j'avais fait  on distingue pas le bras a droite, et le "contour" clair dans l'ombre fait sale au fait tu as une tablette ou pas? car sans c'est dur de peindre | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Je fas a la tablette, et je comprends pas le "contour clair" et pour le bras vais refaire.  EDIT: 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | peut etre la lueur externe qui fait ça.. je verrais plus comme ça le volume (et j'ai essayer de virer le contour clair)  (c'est un croquis bien sûr hein ) | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | c'ets ce que j'ai fais sauf le haut j'avous.  Y'a un probléme mais je vois pas ou ... | |
babasse Profil : Penguin Pro | tes ombres font trop sales et comme posée a la va-vite , elles ne font pas incrustée ( pas sur que ce soit le bon terme ..) | |
alexinger Profil : Penguin Pro | non tu fais pas du tout mais pas du tout comme moi j'vois pas comment tu peux dire que c'est la même chose (et t'as toujours pas fait le bras) sinon tu as toujours pas compris pour le contour clair, alors regarde 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Et il y a le bras à droite (son bras gauche) que tu n'as pas encore changé eroik ainsi que les yeux dont le noir bave , c'est ce qui m'a le plus choqué  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Argghhhh il a vue les yeux! mdr Ben en fait j'arrive pas a obtenir un résultat assez uniforme vue que je fais des petits coup de pinceau, alors ca fais gribouillage. J'ai du mal avec ma tablette, quand au contour clair, ca me le fais toujour! Je comprends pas pourquoi.... | |
alexinger Profil : Penguin Pro | c'est pas le seul  pour les yeux pourquoi tu fais pas a la plume comme la forme générale?
| |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Je voulais donner un aspect un peu "irrégulier" mais bon, vais faire a la plume, s'ra plus simple.  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | une mascotte 20min top chrono 
| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | oir bravo les mecs vous faite des trucs super | |
| |