| telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : même avant c'était bien, seul ton style à changer, pas la beauté de tes oeuvres.. | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Le crystal à opacité intense est plus approprié au style fun Un Dark Vador   On remarquera la différence avec l'ancien 
 | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Me voici de retour de vacances, et devinez le nom du camping où j'étais!?! LES PINGOUINS, comme quoi... en tous cas à force de passer devant le camping sans le moindre dessin de pingouins, il m'est venu cette idée!!!

|
Il est vraiment super! Le futur tux g3?  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | C'est vrai que c'est plus sobre.  Quoi qu'il en soit je l'aime ton tux.  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Merci, à discuter avec le patron 
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Moi je le trouve très beau. Je préfère le tinitux car j'aime bien le style cartoon. Celui là fait plus réaliste et ferait un parfait prochain tux. | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Citation :
Me voici de retour de vacances, et devinez le nom du camping où j'étais!?! LES PINGOUINS, comme quoi... en tous cas à force de passer devant le camping sans le moindre dessin de pingouins, il m'est venu cette idée!!!

|
Yeah Qu'il est joli, j'adore la forme  | |
tartefion Profil : New Penguin | | |
tartefion Profil : New Penguin | Voilà ce que j'ai réussi a faire 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Marrant  Mais évite de mettre une ombre portée partout, enlève les toutes, ça aplatit le chien  | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Ouais on dirait qu'il est coincé contre une fenêtre. | |
tartefion Profil : New Penguin | Merci pour vos réponse j'ai éditer l'image ^^ | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Magnifique le kirby  Je trouve qu'il rend bien et il est mignon Bravo  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | merci, je reposte, parce que j'ai changé un truc et supprimer une partie de brsuh qu'avait rien a foutre là (en haut près du Soleil) | |
tartefion Profil : New Penguin | Belle créa sympa à regarder en plus c'est kirby quoi !  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'ai bientôt terminé ma mascotte  
| |
darkjz Profil : New Penguin | i'm late. File not found  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Well which file? | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | tatice la mascotte du point d'interrogation?  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Oui, elle va venir remplacer ce misérable point d'interrogation Pour info, j'ai fini ma mascotte mais je finis de la décliner en 3 ou 4 versions (j'aime pas faire des packs d'une icône ^^). 
| |
LiZa_M Profil : New Penguin | my second work
 | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | pas mal comme mascotte, niveau perspectives un peu aliasée et textures pas top | |
babasse Profil : Penguin Pro | une mascotte pour le concours de calendrier
 voila @ + | |
Max74 Profil : Top Penguin | Oh mon dieu ... Que dire Bravo ? | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | J'aadore l'originalitée, sauf les griffes que je trouve pas top et les plumes de sa queue, enfin les reflets.  | |
| |