| ZeNDaMs Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Hello, Bon bah une petite mascotte qui me représente llooll Elle sera jolie dans mon IgLoO !!! Bonne journée à tous et à toutes . ZeNDaMs:
 | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Senna Jr Profil : New Penguin | Salut ! J'aimerai qu'on m'explique un peu comment procoder a la cristalisation, c'est tres beau a ce que je vois, seulement j'aimerai savoir comment faire certains reglages, certains outils a prendre pour le faire !??? Merci ! | |
Hora Profil : Penguin Pro | Senna Jr a écrit :
Salut ! J'aimerai qu'on m'explique un peu comment procoder a la cristalisation, c'est tres beau a ce que je vois, seulement j'aimerai savoir comment faire certains reglages, certains outils a prendre pour le faire !??? Merci !
|
Le mieu est d' apprendre à faire un tux après tu aura les base, et sinon tu a un surplus de signature, c' est pas permis ici, c' est 1 signature en 320x80 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Senna Jr j'ai modifié ta signature qui était complètement hors-norme. Merci de jeter un coup d'oeil aux règles.  | |
Senna Jr Profil : New Penguin | | |
leparrain67 Profil : Penguin | Moi je poste un petit canneton que vous popurrez modifier a votre guise! Vous en pensez quoi?
Et voila le PSD : Ici | |
Senna Jr Profil : New Penguin | Je suis ici depuis peu de temps mais je pense qu'il est plutot reussi ! | |
leparrain67 Profil : Penguin | Pour ma part j'en ai fait sa: Alors? | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | J'ai essayé moi aussi, je me suis permis de prendre quelques libertés avec le PSD original 
 | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | J'aime bien le résultat eladnar, mais tu devrais essayer d'"incruster" l'aile dans le corps  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | EldAnar, le corps et l'aile aliasent beaucoup  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Il est sympa mais il y a encore de l'aliasing ^_^ | |
isb Profil : Big Penguin | tres mignon mais il n'a pas d'ailes ? | |
isb Profil : Big Penguin | horrible ! on dirait la pub pour la société générale !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Non pour la SNCF isb  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | C'est beaucoup mieux continues. isb a écrit :
horrible ! on dirait la pub pour la société générale ! 
|
A la base c'est la sncf, mais il y a aussi un pouce à la société générale  | |
leparrain67 Profil : Penguin | Je poste un cochon d'inde Filou.png J'aime pas trop les oreilles . Mais il me plait bien . Vous en pensez quoi? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui les oreille son pas top  et la couleur orange trop claire  Sais sinon il est bien  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | un 'ti marsu   pas magnifique mais c'est déjà pas mal  bonne nuit  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Un chti Pinguin Vecto: 
| |
banana.boy Profil : Top Penguin | J'aime, très technique. (enfin moi je suis débtant en vecto... enfin même pire vu que je fais presque rien ). | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Mdr. Merci. Je suis chez ma grand mère en Normandie sur son vieux PC qui rame bien fort. (au passage, vive les mac).  Avant que quelqu'un le dise: Oui je sais j'ais pas utiliser le style "Crystal" alors que ce topic y est dédié... | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Super ce penguin  Tu t'es basé sur une image, un dessin ? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | on ai pas censé proposé les psd des création aussi ? | |
| |