| pit-tux Profil : Penguin Pro | | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | poste également le résultat final, Pit  l'idée est très bonne, en tout cas  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | tres bonne idée pit-tux  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Pour le résultat final, il faut d'abord que je finisse ma crystallisation!  Edit: Voila j'ai fini ma crystallisation: 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Trop fort pit-tux ...trop fortt  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | moi je vais fair un lapin le patron + le psd | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super! Montre nous ton résultat  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Le singe est trop bien fait  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | C'est clair trop beau pit tux!! J'essaye le lapin
| |
La fouine Profil : Penguin Pro | voila mon lapin crystalisé je lui aporterais quelque amélioration quand l'inspiration viendra  bientot le zoo ouvrira c'est porte lol | |
nicky_larson9 Profil : Penguin | petit tux powwa et la fouine :-) comment s'appelle un dossier | |
nicky_larson9 Profil : Penguin | petit tux powwa et la fouine :-) comment s'appelle un dossier ? je m'excuse la problème double topic car sous ff pas grave au ici pas plus lorsque je le sait un réglement | |
La fouine Profil : Penguin Pro | je comprend pas désolé tu veut ouvrir le dossier? clic sur la fleche bleue et il va s'ouvrir chaque dossier contien les pieces pour le faire en cristalisé puis le deusieme contien les calques du dessin si non reformule ta question mon amis 
| |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Vila une variante du cochon: 
| |
chiqitos Profil : Big Penguin |  Mon essai avec le lapin de la fouine mon ami (sans "s" la fouine! ) Pit tux bravo!!! tu gères! Edit: je viens de découvrir après 7mois d'utilisation du forum qu'on pouvait mettre des pièces jointes!! youpi!! | |
metalrun Profil : Top Penguin | Oula! Ca fait du boulot tout ça..... cool! Je vais tout prendre et je les montrerais tous en même temps (sauf si je craque avant ) | |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | ma crystalisation du singe
 et bravo à tous pour vos patrons | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Voila le smiley parle pour moi!
| |
Flashouille Profil : Top Penguin | Citation :
Voila le smiley parle pour moi!
|
C'est vrai qu'il n'y a rien-à-dire de plus 
| |
chiqitos Profil : Big Penguin | voila un patron, je sais, moi aussi je ne sais pas trop ce qu'il représente, enfin ça devait représenter un écureuil, mais là ça va être dur, faut que je le crystallise mais plus tard!!  lol c'est moche!
| |
La fouine Profil : Penguin Pro | je vien de faire un véhicule pour transporter tout c'est animaux bonne crystalisation  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | lloooll trop bon!! sur la plaque d'immatriculation : Crystalxp... | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Chiqitos peux tu mettre un aperçu de ton patron stp. Voila mon lapin, au passage super ce lapin la fouine (trop bien à travailler! ) :
 | |
metalrun Profil : Top Penguin | Magnifique ce lapin! Bon, moi j'ai fini le singe, voial résulta (oui, j'ai craqué ) Petit: Grand:  Maintenant, petite pause Et après, je m'attaque au cochon (ça va saigner ) | |
| |