| vince Profil : New Penguin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Moi je la trouve très classe ta cristalisation  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très bonne cristallysation Continue !  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Super Et bienvenue sur crystal XP  | |
vince Profil : New Penguin | Merci chers amis... J'éspère que bientôt, d'autres posters viendrons déposer leur propre version de l'éléPHPant Crystal... Histoire de créer une grande PHPamille ) Merci encore...  Création d'Olivier Soros - http://www.baobabdesign.com/
| |
MooRt Profil : Big Penguin | | |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
Flashouille Profil : Top Penguin | | |
vince Profil : New Penguin | Vu les magnifiques TUX que j'ai vu sur ce forum, j'ai bon espoir que certiains d'entre vous se lancent et créent d'autres versions de l'éléPHPant crystalisé. A vos palettes ) et surtout merci d'avance ! | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Tu aimerais que l'on habille l'elephant comme un tux?? En tout cas c'est une bonne idée pourquoi un et pas un elephant. | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Je sens que je vais encore m'entrainer un peu avant...  | |
metalrun Profil : Top Penguin | Bon, j'ai éssayé de faire un croquis pour voir la posture, le formes,etc.. qu'il pourrait avoir. Voila, ce que ça donne: elephpant_croquis.png Les oreilles sont pas encore top mais c'est juste pour donner des idées. Ensuite, je n'ai pas réussit a faire la trompe, si quelqu'un veut éssayer Voila, en esperant que ça aidera des personnes avec plus de compétences  | |
vince Profil : New Penguin | Perso, je viens d'en commencer un autre ! Dans une heure les premiers résultats  Si j'arrive à en faire un autre différent du premier, cela va peut-être créer des vocations  En tout cas merci de votre gentillesse... Pour info l'éléPHPant est la mascotte du PHP francophone... Tux et l'éléPHPant sont amis depuis longtemps maintenant ! ils font même des balades en vélo  
| |
Flashouille Profil : Top Penguin | LOL comme sa dit sur le dessin ''ça roule'' PS: t'as pas repondu a ma question  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Salut Vince bienvenue sur crystalXp je vois que tu as un vrai don pour le dessin et cette premiére crystalisation de l'éléphant est vraiment trés bien Bravo  | |
MooRt Profil : Big Penguin | vince a écrit :
Perso, je viens d'en commencer un autre ! Dans une heure les premiers résultats  Si j'arrive à en faire un autre différent du premier, cela va peut-être créer des vocations  En tout cas merci de votre gentillesse... Pour info l'éléPHPant est la mascotte du PHP francophone... Tux et l'éléPHPant sont amis depuis longtemps maintenant ! ils font même des balades en vélo  
|
c'est qui l'espèce de lapin ou castor je sais pas bien ce que c'est ???lol  | |
metalrun Profil : Top Penguin | C'est la caisse d'éparge biensur ok je ----->[] | |
vince Profil : New Penguin | LOL   C'est une mascotte pour MySQL...Mais elle n'a pas été reconnue ! En fait c'est le trio ... LINUX + PHP + MySQL !! Le trio GAGNANT ! | |
MooRt Profil : Big Penguin | vince a écrit :
LOL   C'est une mascotte pour MySQL...Mais elle n'a pas été reconnue ! En fait c'est le trio ... LINUX + PHP + MySQL !! Le trio GAGNANT !
|
oki lol  | |
vince Profil : New Penguin | Voilà j'ai fini comme promis... A vous de jouer maintenant ! Je vous invite à créer vous-même des éléPHPants ou trouver à celui-là des costumes sympas ! Peut-être qu'un jour on aura autant d'éléPHPants que de TUX ! A vos palettes et surtout merci beaucoup....

| |
vIcO Profil : Penguin Pro | waw!!!  | |
MooRt Profil : Big Penguin | | |
vince Profil : New Penguin | J'ai essayé de faire de mon mieux ! C'est trop gentil ! Alors faites passer le message... On ouvre le GRAND CONCOURS de personnalisation des éléPHPants ! (enfin c'est vous qui voyez ) LOL ! Merci encore ...
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | Exellent Il déchire  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Alors celui la il est enorme (dans les 2 sens ) | |
| |