| isb Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : bonne nuit les petits ! pour les copains mac, j'ai une surprise !  | |
Herokill Profil : New Penguin | Isb, y manque pas la main droite de ton tux ? | |
isb Profil : Big Penguin | sous le chapeau ! D'ailleurs ce chapeau me pose quelques problème... tu crois qu'il faut que je le retourne ?  | |
Herokill Profil : New Penguin | isb a écrit :
sous le chapeau ! D'ailleurs ce chapeau me pose quelques problème... tu crois qu'il faut que je le retourne ? 
|
Oui peut etre faut essayer, poste un normal et lotre avec le chapeau retourné pour voir. | |
Herokill Profil : New Penguin | Voici mes 2 dernier tux a guitare:
 (cliquer pour voir en 256*256 et pour l'enregistrer)
 (cliquer pour voir en 256*256 et pour l'enregistrer) Voila , @+ | |
isb Profil : Big Penguin | Herokill a écrit :
Oui peut etre faut essayer, poste un normal et lotre avec le chapeau retourné pour voir.
|
Qu'est-ce que tu en penses ? | |
isb Profil : Big Penguin | mac mini est enfin posté ! | |
Herokill Profil : New Penguin | Super , continu comme sa! | |
FaTuX Profil : Penguin | Bonjour a tous , ceci est mon premier post . Je trouve les Tux super marrant ,c'est pour ca que j'ai décidé de m'inscrire pour poster mes premiers, même s'ils sont un peu bizarre par rapport aux autres. Gros tux bleu (d'ou mon pseudo): Rose aplati: Neo (mon tout premier) : Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | lol Le premier est exellent  Isb j'adoore le tux en habit !! | |
toto Profil : Big Penguin | excellents tes tuxs continu | |
FaTuX Profil : Penguin | Merci  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super FaTuX, Bravo pour ces tux....c'est cool , un nouveau styles pour les tuxs .... ....longue vie les ...... | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | Hey je voulais savoir si on peu suppr mon Cloudux de la galerie des tux ? G mis un mauvais fichier je vous remercie d'avance | |
isb Profil : Big Penguin | FaTuX a écrit :
Bonjour a tous , ceci est mon premier post . Je trouve les Tux super marrant ,c'est pour ca que j'ai décidé de m'inscrire pour poster mes premiers, même s'ils sont un peu bizarre par rapport aux autres.
|
Super ! bienvenue à toi ! ta signature est géniale ! | |
FaTuX Profil : Penguin | isb a écrit :
Super ! bienvenue à toi ! ta signature est géniale !
|
Merci beaucoup, je trouve le en habit super 
| |
FaTuX Profil : Penguin | Au fait , j'ai refait le gros tux bleu en lui rajoutant des poils :
 | |
toto Profil : Big Penguin | MAGNIFIQUE il est trop beau ton tux | |
FaTuX Profil : Penguin | cool, merci 
| |
Thebobby Profil : Penguin | je crois que l'on ne peut dire que bravo !!! Ils son magnifiques tes tuxs ! | |
dirpok Profil : Penguin | Thebobby a écrit :
je crois que l'on ne peut dire que bravo !!! Ils son magnifiques tes tuxs !
|
Ouiiiiii, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! 
| |
toto Profil : Big Penguin | merci a eyecandy lol | |
| |