| YoSh! STyL3 | lol merci mais bon je trouve ca assez laid  | |
Milano Profil : New Penguin | avec kel programme tu fais les tux ???  | |
YoSh! STyL3 | photoshop  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Citation :
photoshop 
|
bon je suis pas un pro des tux (je ne m'y suis pas encore mis... patapay) mais connaissant bien photoshop, mon premier conseil serais d'essayer de "lisser" tes objets comme les vetements, etc... cela donnerait un effet plus soigné à ton tux  | |
DocaZZ Profil : Penguin | Citation :
bon je suis pas un pro des tux (je ne m'y suis pas encore mis... patapay) mais connaissant bien photoshop, mon premier conseil serais d'essayer de "lisser" tes objets comme les vetements, etc... cela donnerait un effet plus soigné à ton tux 
|
lisser les objets .... c'est à dire cocher la petite case "lissé" quand on utilise une selection ou une forme ? | |
dlb q|p Profil : Admin | DocaZZ a écrit :
lisser les objets .... c'est à dire cocher la petite case "lissé" quand on utilise une selection ou une forme ?
|
Oui  | |
DocaZZ Profil : Penguin | Merci dlb  | |
Bart Profil : Penguin | EN grand fan de pokémon J'adore le PikaTux  Hm ...jvais essayer d'en faire . Mais ac des pokémons un peu mieux  | |
-Sk- Profil : New Penguin | Salut ! Voila voila suis nouveau sur le forum et je suis là parce que ...... je suis tombé amoureux de Tux j'en met partout, sur mon pc, dans ma chambre, etc... Et j'avais envie de poster mon premier Tux c'est le chanteur -M- avec sa belle guitare rose ... Dites moi ce que vous en pensez @+ | |
BBauls Profil : New Penguin | Génial, je donnerais juste un peu de volume à la guitarre, un effet de perspective | |
Bart Profil : Penguin | Il est génial  | |
vaksa Profil : Top Penguin | Hi -Sk- and welcome to CrystalXP сommunity Great debut!  | |
-Sk- Profil : New Penguin | Thank you very much ... i'm very happy Merci BBauls a écrit :
Génial, je donnerais juste un peu de volume à la guitarre, un effet de perspective
|
T'as raison, j'ai même pas mis d'ombre sous la guitare, on dirait qu'elle est toute plate, je vais esseyer de modifier sa  | |
-Sk- Profil : New Penguin | Voila voila j'ai mis la guitare en relief  | |
Informatux Profil : New Penguin |  Moi c'est ma première créa je suis amateur!!!! 
| |
nickCRO$OFT | Citation :
Voila voila j'ai mis la guitare en relief 
|
Vraiment TERRIBLEMENT M LE TUX j'adore longue vie les  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Informatux...bon début  Excellentissime ce tux -M- !!! Tu accepterais de le faire avec son costume rose ????  | |
Cyber Tux Profil : Penguin | Citation :
Voila voila j'ai mis la guitare en relief 
|
bravo moi qui aime bien M c'est vraiment bien fait ton tux et vive M 
| |
-Sk- Profil : New Penguin | BeNiScH a écrit :
Excellentissime ce tux -M- !!! Tu accepterais de le faire avec son costume rose ???? 
|
Merci  Voila j'ai aussi fait son costume ... et je pense aussi que je vais changer un peu la guitare, le trou n'est pas rond mais en forme de coeur normalement  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Fort bien -Sk- bein didons arriveé en Beatué avec ce tux M réellement bien réalisé... On attend avec impatience la modif de la guitare !  | |
-Sk- Profil : New Penguin | BeNiScH a écrit :
Fort bien -Sk- bein didons arriveé en Beatué avec ce tux M réellement bien réalisé... On attend avec impatience la modif de la guitare ! 
|
Merci Benisch J'ai modifié la guitare et je pense que c'est la version finale de ce Tux ... a part si vous voyer des trucs à modifier Maintenant je pense que je vais esseyer de faire les tux brothers mais je sais pas ce que sa va donner ... @+ | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
| |