| korniax Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : et les choisir quand on en a fait plus de 3 c'est super chaud ^^ | |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Il me semble que tu as écrit "PATISAN" au lieu de "PARTISAN". | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Hé m*rde  PS : D'ailleurs toi, pourquoi dans ta signature c'est oRizuka ?  REPS :  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Parce que : ORIgami + oniZUKA = ORIZUKA ! J'accorde que c'est tordu ! | |
Profil supprimé | Je trouve ça tout à fait horrible comme signature, car tout le monde en a et ça le fait pas du tout. | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Au moins c'est clair  Onizuka : Okay  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je n'avais pas vu ta question, Eragny...  on va en discuter dans la Team, mais ce qui est déjà certain, c'est : avoir une signature de taille normale + une barre = impossible avoir deux barres + un autre élément = impossible avoir deux barres = bonne question  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Comme quoi Eragny n'est pas là que pour le décor , il lance de bons débats ! | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
je n'avais pas vu ta question, Eragny...  on va en discuter dans la Team, mais ce qui est déjà certain, c'est : avoir une signature de taille normale + une barre = impossible avoir deux barres + un autre élément = impossible avoir deux barres = bonne question 
|
Une façon de me dire que je suis hors normes ? lol! pour mon blog 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | réponse officielle de la Team : 2 barres c'est OK  Sauf pour Eragny | |
Eragny Profil : Penguin Pro |  Moi c'est 3 
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Euuuuuh, au fait Si on fait plus une 300*19, mais une 150*19, et qu'on en met 4, ça le fait ou pas ?  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin |  Le vrai accro  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et un petit coup de dépoussiérage :   
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Je me disais aussi que ce topic semblait super vieux ^^ | |
| |