| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Reprise du message précédent :
Ah merci, j'avais pas vu ton message. Merci pour ta création.  | |
Valdrin Profil : Big Penguin | legamer77 a écrit :
moi aussi je la trouve bien est ce que j'ai le droit de la mettre à la place de ma signature et est-ce que valdrin pourrait me passer le fichier en .psd stp merci
|
Oui biensur le voilà : | |
legamer77 Profil : Big Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | J' aime bien le principe, qui permet d' en savoir plus sur les utilisateurs! Mais je trouve ça moche  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Hora a écrit :
J' aime bien le principe, qui permet d' en savoir plus sur les utilisateurs! Mais je trouve ça moche 
|
Ca c'est selon les gouts et les couleurs mais tu peux faire une autre proposition si tu veux
| |
legamer77 Profil : Big Penguin | ok et merci pour ton explication détaillé mais le contour noir tu peux le changer | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | legamer77 a écrit :
ok et merci pour ton explication détaillé mais le contour noir tu peux le changer
|
Je pense que c'est l'aspect général qu'Hora n'aime pas  | |
Valdrin Profil : Big Penguin | | |
legamer77 Profil : Big Penguin | elle ne vienne pas d'un autre forum????car je les ai déjà toute vu | |
Valdrin Profil : Big Penguin | | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Oui mais apres c'est plus des Userbar  | |
Valdrin Profil : Big Penguin | lol c'est des mini userbar  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Ok mais il faut toujours donner la source si ce n'est pas toi qui les a fait
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | Voici mon "oeuvre" : 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Merci bien skaf , je prend le dj mix addicttt powwwa  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | J'ai vu que Fagoon avait une user bar dans sa signature, donc c'est ok avec les admins ?  Je suis prêt à enlever mon adresse msn si vous voulez, les admins, maintenant que ceux qui me veulent m'ont dans leurs contacts  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | et quoi on peux ou pas  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Qui vivras verra  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Je crois que j'ai arrangé le contour  Bon, de toute façon je crois que je vais enlever ma signature avec le Che, elle est pas terrible finalement Je pense qu'on peut la remplacer par 2 ou 3 userbars 
| |
korniax Profil : New Penguin | les miennes sont dans ma signature ^^ je vai rajouter une user bar Photoshop CS2 user a la place de ~~~~~~~^^,jai juste pas encore eu le temps de la faire edit:jeµ'en ai retiré de ma signature et je les mets toutes ici:  

| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Je crois que ça fait trop.... | |
Eikichi Profil : Top Penguin | 1 sig aux normes de CrXP : 280 x 70 = 19 600 pixels 1 userbar selon le tuto : 350 x 18 = 6 300 pixels 8 userbars : 6 300 x 8 = 50 400 pixels, soit 2,57 fois de pixels en plus que la sig... Ca peut faire beaucoup !  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | J'en déduis donc que l'on a le droit soit à 1 sign aux normes, soit à 3 userbars Je vais prendre les userbars alors  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Euh, moi je ne donne le droit à rien ! Je me suis juste amusé à faire les calculs. La décision revient aux admins. | |
korniax Profil : New Penguin | et les choisir quand on en a fait plus de 3 c'est super chaud ^^ | |
| |