| coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : voilà mes userbar (il y en a 23) lien (parce que trop long à tout mettre) | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | bon athlon64, on va dire que ce sont des userbars obèses d'accord

| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | non mais elles sont assez grosse parce que y a le rectangle arrondie,sinon je crois qu'elles font 19px de haut | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | J'adore bien joué surtout la verte  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Merci!   réalisées pour un membres, ne vous inquiétez pas pour moi je ne bois pas ^^
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Pas très lisible  Mais c'est sympa ! | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | J'avoue que l'écriture n'est pas très lisible, c'est pour ça que j'aime pas les fonts noirs car je ne peux pas mettre de contours noirs, mais comme ça plaisait à la personne, je l'ao laissée tel quel ! | |
splitter Profil : New Penguin | bonjour a tous, je viens de faire un petit script php qui permet de générer des userbars, vous pouvez jeter un oeil ici  générateur a+ | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | ouais j'ai vu sur UBC c'est très sympa Sinon je le dis encore je vous recommande USERBARSCITY car c'est un site vraiment complet avec un bon forum, une bonne ambiance, un concours par moi et surtout....troyenne modo lol (c'est vrai en plus) alors n'hésitez pas: http://userbarscity.com | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Yeah ! c'est la classe merci troyenne  | |
Reflex Profil : New Penguin | Voici les miennes:  Je l'ai fait pour le game clan je suis membre de.... (pardon pour mon mauvais francais, je suis hollandais )
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Bon ben voila je me suis mis a l'Use-bar. Vous en pensez quoi? Moi je pense qu'elle est parfaite. edit: j'ai rajouter un reflet c'est mieux non? | |
I love Heroes Profil : Penguin | Load C'est un art tout autre ^^ | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Bon ben voila je me suis mis a l'Use-bar. Vous en pensez quoi? Moi je pense qu'elle est parfaite. edit: j'ai rajouter un reflet c'est mieux non?
|
Mieux avec le reflet  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Ah ben je suis ravie qu'il plaise. J'en ferai pleins d'autres car j'aime l'Use-bar....
| |
sparx Profil : Penguin | Elles sont supers vos userbars, bientot je mettrais mes premières... EDIT: Voila la mienne, ma première:
 | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | sparx a écrit :
Elles sont supers vos userbars, bientot je mettrais mes premières... EDIT: Voila la mienne, ma première:

|
Sympa Sparx  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Citation :
Bon ben voila je me suis mis a l'Use-bar. Vous en pensez quoi? Moi je pense qu'elle est parfaite. edit: j'ai rajouter un reflet c'est mieux non?
|
Y t'arrive quoi en ce moment ?  Perso j'adore continue  
| |
PikaJean Profil : Top Penguin | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Merci PiJean ! C'est bien load, tu innoves  | |
Hadash Profil : Big Penguin | Voila ma premiere usebar, merci d'être indulgeant  Faut que je refasse complétement l'écriture! | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Merci a tous....................  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | J'adore ton reflet LOAD Bon sinon j'ai jamais trop était fan des userbars, mais bravo à tous il y en à des jolie  | |
sparx Profil : Penguin | Hadash Elle est sympa, je pense que quand tu aura mis la bonne police, elle sera c0oWwl | |
| |