| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
            Ma gallerie:  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Yeah ! troyenne ! sympa les user bar  Firefox avast et exalead  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Très belle users Troyenne . | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | je précises que les png des logos des logiciels FF et avast ont été pris de la png factory. | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | merci toogy, leskimo et dadOux  | |
feever Profil : Top Penguin | sympa les userbar, mais bon, c'est un peu toujours la meme chose. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Bah propose autre chose alors... | |
I love Heroes Profil : Penguin | La mienne :  Hiro  | |
feever Profil : Top Penguin | ha mais je critique pas. Mais bon c'est vrai que sur un espace aussi reduit, c'est difficile de faire quelquechose qui se demarque vraiment. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Pas mal ces userbars troyenne.
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | J'adore ces 2 la !!! :love: post -99 avant d'etre top pinguin ! ^^ | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Voilà la mienne. Pas très complexe tout de même 
| |
Teamgeist Profil : Penguin | J'en ai fait une pour mon MMORPG :  J'aimerais bien quelques commentaires si c'est pas trop demandé  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | l'écriture est petite je trouve, t'a mis quelle taille et laquelle? | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | En voila une petite: Simpa, Teamgeist.  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Petite... elle est un peu longue à mon gout ce qui a pour conséquence le non respect des longueur de ta sign ! Sinon essaye de la faire en 350*20 pixels avec contour+une écriture plus grande. | |
Teamgeist Profil : Penguin | Taille : 2 pt Ecriture : Visitor TT1 BRK Et le reste c'est comment ? Citation :
Simpa, Teamgeist. 
|
Merci  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | le reste est pas mal, j'aurais mis un contour plus marqué ainsi que l'écriture en 10 pixels.. | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Super! Dommage que l'on ne voit pas la tête de Naruto en entier... Tu lui as coupée  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | on voit rien du tout sur l'écriture qui n'est pas la bonne, de plus elleest trop vide ...  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | troyenne a écrit :
Petite... elle est un peu longue à mon gout ce qui a pour conséquence le non respect des longueur de ta sign ! Sinon essaye de la faire en 350*20 pixels avec contour+une écriture plus grande.
|
Oui, les trois Link ne passaient pas en plus petit mais je vais essayer.  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | voilà mes userbar (il y en a 23) lien (parce que trop long à tout mettre) | |
| |