| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : elles sont sympa benjigarner! moi j'ai la flemme de mettre les miennes, elles sont sur userbars city, j'en courage tout le monde à les exposer dans la galerie ! | |
Meta-link Profil : New Penguin | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
piero_56 Profil : Penguin | J'adore les couleurs choisies pour tes userbars Benji' !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
sabchuphai Profil : Big Penguin | Thanks I was looking for a these for a long time. Merci! 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Hey Benji elles sont trop fortes tes userbars , tu es un userbarien fou apperement . Sinon j'ad000re ton nouveau kit (les couleurs sont mortelles ). | |
Kavel Profil : Top Penguin | Benji, t'es vraiment un boss, tes Userbars sont vraiment génial  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très belle tes ciones Benji  | |
Siko Profil : Penguin | Voila vous trouverez sans dote mon Userbar fade comparé au votre car serieusement les votres sont magnifiques. Bon sa ne m'enpeche pas de poster quand même ^^ UserbarOp.png | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Siko a écrit :
Voila vous trouverez sans dote mon Userbar fade comparé au votre car serieusement les votres sont magnifiques. Bon sa ne m'enpeche pas de poster quand même ^^ UserbarOp.png
|
Oh moi j'laime bien la tienne , pi elle est net (au passage c'est quoi Opera ? ).
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Opéra est un navigateur comme Internet Explorer ou Firefox 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Opéra est un navigateur comme Internet Explorer ou Firefox 
|
Ah ok merci ^^
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Allez pour le fun :  | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Très bonne idée ce topic ! mines :         
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Eheh joli Youyoune  Sinon ta ait une fauuuute ! c'est "Petit ours brun watcher"  C'quoi "Bitcomet" ? sinon marrentes tes users , (la dernière ... paaaas biiieeeeenn (même si ...)). | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Meeeeeerde j'avais jamais remarqué ! De toute façon qui l'utiliserait ???  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | youyoune a écrit :
Meeeeeerde j'avais jamais remarqué ! De toute façon qui l'utiliserait ??? 
|
Elle déchire sérieux !! 
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau vos userbars  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | superbe Troyenne sérieux , celle qui bougent sont . | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Citation :
Elle déchire sérieux !! 
|
Merci ! EDIT : j'avais pas vu la question : bitcomet est un client Bitorrent, réseau de peer to peer beaucoup plus évolué qu'emule. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Woolbrush    Ressources: header de woolbrush
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Sympa troyenne  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | merci beaucoup chercheur fou  | |
| |