| plumette Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : galadrielle : la userbar avec les cigognes, le texte est coupé, ça ne fait pas très joli sinon c'est sympa ^^ hurricane33 : sympa ! (mais ta signature dépasse les normes de ce forum : 280x70 pixels) Bonne continuation, Chaleureusement, Plume. | |
hurricane33 Profil : Penguin | je rectifierais la taille pour la prochaine merci pour le sympa ça encourage  | |
Roxy Profil : Big Penguin | un peu ouai  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Je t'en prie  Par contre la signature, c'est ce qui s'affiche à chacun de tes messages ^^(que tu peux changer en allant dans Mes Contrôles > Modifier ma Signature ^^) Bonne continuation à toi  Chaleureusement, Plume. | |
hurricane33 Profil : Penguin | bonsoir !!voici quelques userbars de plus      merci d'avance pour vos critiques ..heu positives si possible  | |
iyes91 Profil : Penguin | Salut à tous, je trouve ce topic super méme s'il n y a pas beaucoup de pages mai bon on fait avec Voilà une série de USER-BAR, la plupart sont de moi mais il y'en a qui sont pris de ce topic:  Enjoy...
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je vous rappelle le site UserbarCity si vous voulez partager vos créations  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Salut, en voici quelques unes à moi:      
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Voila ma première UserBar 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | J'aime bien les couleurs ! Bravo  | |
.: Titi :. Profil : New Penguin | | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | C'est pas Pounk, mais Punk Sinon j'aore le "Elle est où ma userbar???"! | |
plumette Profil : Penguin Pro | De l'humour rigolo ça change ^^ Chaleureusement, Plume. | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Toi va finir ton pack au lieu de faire des userbars  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | En tout cas la Skype User est trés jolie, le mélange de couleur  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci, c'est aussi une de mes préférées !! | |
sparx Profil : Penguin | Salut, je débute en graphisme, vous utilisez quoi comme logiciel ??? Moi j'utilise The Gimp. | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | J'utilise photoshop mais The Gimp est tout aussi bien vu la différence de prix ^^ | |
Komm Profil : Penguin Pro | Très jolies ces userbars Benji' 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup, mais tu les connais déjà ^^ | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Bravo benjigarner elle son super et voila pour moi une NZXT

| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup ceephaxacid !! | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | elles sont sympa benjigarner! moi j'ai la flemme de mettre les miennes, elles sont sur userbars city, j'en courage tout le monde à les exposer dans la galerie ! | |
| |