| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : a quand les userbars de 1px de hauteur et 500px de longueur? lol Sinon, je sais pas ce qu'il a firems, mais il voit du chocolat partout !  | |
Firems Profil : Penguin Pro | troyenne a écrit :
a quand les userbars de 1px de hauteur et 500px de longueur? lol Sinon, je sais pas ce qu'il a firems, mais il voit du chocolat partout ! 
|
En meme temps, il est 17h30 ( bah oui j'aime bien gouter ) , et j'en voit partout  | |
Steex Profil : Penguin Pro | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Voici mes 2 dernières Userbars facon CrystalXP:
 Et la même avec un petit cadre:

| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Jolies ces userbars LuciferX  Edit: Firems, pas mal la "choco love"! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Merci, je les ai créer avec amour  | |
Firems Profil : Penguin Pro | GuiTuX a écrit :
Jolies ces userbars LuciferX  Edit: Firems, pas mal la "choco love"!
|
merci  | |
LumP Profil : Big Penguin | Je me suis essayé sur la série dont je suis fan !! Les normes c'est celle de la news récente de dlb !! 
| |
Foaly Profil : Penguin | Ma première userbar :  PS : SongBird est un logicielle comme window media player , sauf que j'aime pas windows Media Player . | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Foaly a écrit :
Ma première userbar :  PS : SongBird est un logicielle comme window media player , sauf que j'aime pas windows Media Player .
|
essaye de mettre le calque des traits en dessous de la crystalisation du texte et du perso et rend les moins opaque et ça devrai aller 
| |
Foaly Profil : Penguin | Euh le calque des yayure est en dessou de la crystalisation et de l'écriture .... mais parcontre au dessus de l'image mais c'est voulu , l'image a un fond blanc et ma decoupe avec l'outil plume n'était pas parfaite ... | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Foaly a écrit :
Euh le calque des yayure est en dessou de la crystalisation et de l'écriture .... mais parcontre au dessus de l'image mais c'est voulu , l'image a un fond blanc et ma decoupe avec l'outil plume n'était pas parfaite ...
|
bon bah essaye de rendre les rayures plus transparentes
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
Firems Profil : Penguin Pro | Sympa, c'est super joli !  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | merci !
| |
plumette Profil : Penguin Pro | c'est sympa mais je trouve qu'on lit mal le texte  Chaleureusement, Plume. | |
Ona Profil : Big Penguin | Citation :
c'est sympa mais je trouve qu'on lit mal le texte  Chaleureusement, Plume.
|
+1, essaye une autre police et ca sera parfait  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Euh...je vais essayer de retrouver le xcf et je post ça ! Edit : je n'ai plus le xcf...j'en ai pour 2 ans à me souvenir de tout les bidouillages ! | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Un beau jour quand je recupère mon ordinateur avec mon toshop et mes userbars (11 novembre ) je vous montrerez les miennes  | |
jaimelavie Profil : New Penguin | c'est magnifique tout ça mais tu ne respecte même pas la taille pour tes userbar .. | |
sanandreasman Profil : Penguin | | |
hurricane33 Profil : Penguin | | |
galadrielle Profil : New Penguin | Merci tout plein    Je les ai faites avec macromedia Fireworks 8 et ca va tout seul, Merci pour le tuto | |
galadrielle Profil : New Penguin |  Bon je vais arreter parce que ca m amuse tellement que je vais pas dormir sinon | |
hurricane33 Profil : Penguin | bonjour voici donc ma première userbar
 | |
plumette Profil : Penguin Pro | galadrielle : la userbar avec les cigognes, le texte est coupé, ça ne fait pas très joli sinon c'est sympa ^^ hurricane33 : sympa ! (mais ta signature dépasse les normes de ce forum : 280x70 pixels) Bonne continuation, Chaleureusement, Plume. | |
| |